Dimanche 11 janvier 2009 à 17:01

Bonjour à vous dessineuses et dessineux. 8D
Je poste pour vous informer des quelques mises à jour du blog des dessineux puisque certaines choses ont changé. D'abord en ce qui concerne la participation: le mot de passe invité ne fonctionnant pas, si vous souhaitez participer au blog, il vous faudra vous adresser à l'une des trois admins ( Ketty, Charl'n ou Aya ) pour que l'on puisse vous inscrire en tant que co-auteur. =) Et ensuite, c'est à vous de jouer, faites vivre ce blog!

Edit:
Petite précision, quand vous postez un dessin, la catégorie de votre article n'est plus votre pseudo mais "Les dessineux et leurs crayons".


Deuzio... Ketty et moi, nous sommes amusées à vous bidouiller un nouvel habillage l'autre commençant à dater un peu. On a eu un p'tit bug mais ça a été rectifié très vite grâce à Darkmoon ( merci au passage! ) et ... Voila le résultat. En espèrant qu'il vous plaise! Dans le cas contraire, l'autre habillage est toujours accessible via le menu.

Et sinon, je voudrais remercier Ketty et Charl'n qui m'ont ré-intégré dans la team Dessineux. :3

Aya

Par Ketty-Mint le Dimanche 11 janvier 2009 à 17:03
Tu gères sa mémère, ma Ayyouze ! \o/

bon, maintenant je vais refaire des puuubs et faire la galleriiiie 8Y *chuchote chuchote*
Par Aya le Dimanche 11 janvier 2009 à 17:05
Je vais puber aussi. 8Y *chuchote chuchote*
Par invidia le Dimanche 11 janvier 2009 à 17:20
Wow, à moi il me plaît beaucoup ce nouvel habillage. Il est vraiment chouette.
Par riruma le Dimanche 11 janvier 2009 à 18:00
Uwaaah ! Comment il est trop bien le nouvel habillage ! O_O bouuuuh !
LE logo aussi il roxx <33
Uwah c'est génial !
Par Aya le Dimanche 11 janvier 2009 à 18:10
Merci à vous deux, ça fait 'achement plaisir! :3
Par Kimberly le Dimanche 11 janvier 2009 à 18:34
Très zouli habillage \o/
Bravo à vous~~ !
Par diaroberts le Dimanche 11 janvier 2009 à 19:09
Vraiment sympa ce nouvel habillage !Plus sobre mais aussi plus joli ^^
ça donne envie de venir !!!
Par Daiya le Dimanche 11 janvier 2009 à 20:51
le nouvel habillage est magnifique O.O !!! bravoooooooo
Par Milena-moon le Lundi 12 janvier 2009 à 19:47
Il est génial ce nouvel habillage, ça fait plaisir aux yeux :3
Ça donne envie de la faire vivre un peu cette communauté dessineuse ^^
En tout cas, merci et bien joué les filles!
Par rirounette le Lundi 12 janvier 2009 à 20:35
Beaucoup mieux ce nouvel habillage!! L'autre il m'agraissait les yeux lol!!Sinon Bravo c'est super ce que vous faites!! Je reviendrai!!
Par petit-dragon le Mardi 13 janvier 2009 à 18:25
oui bravo le nouvel habillage est magnifique ! Merci de m'avoir réintégré ! je suis contente de revenir ici =) toujours aussi chouette ce blog =) gros bisous a tout le monde et a bientot pour de nouveaux dessins( j'espère vous en poster un très bientot ! )
Par charln le Samedi 17 janvier 2009 à 18:45
Yeaaah c'est mieux le design là! chapeau! j'adhère
Par Aya le Samedi 17 janvier 2009 à 21:29
C'est cool que ça vous plaise autant à tous! :3
Par tanooki le Dimanche 15 février 2009 à 4:56
C'est cool ce blog !
J'aimerais bien y participer.. Mais je sais pas trop s'il faut faire un dessin spécial, ou si l'on peut poster un qu'on avait déjà.
Bref. super en tout cas =)
Par Hildebear le Dimanche 8 mars 2009 à 17:33
la nouvelle déco gère !
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:27
Dans le cas contraire, l'autre habillage est toujours accessible via le menu.
Par nike free run pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:02
La perspective est quelque peu foireuse mais j'aime bien ce dessin ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2765748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast