Jeudi 14 juin 2007 à 20:45

Welcome sur le blog des dessineux de Cow !
Ce blog est donc un blog collectif, dans lequel les membres de Cowblog peuvent poster des dessins, des tutos ou des conseils. Tout cela dans le but de se faire connaitre, de découvrir des talents cachés, d'apprendre quelques trucs en dessins, ou tout simplement pour se faire plaisir et partager la passion des images.
Donc, pour le moment, pas de look génialissime pour ce blog, il y a de la pub ... si quelqu'un se dévoue pour payer le premium, n'hésitez pas !

Nous sommes pour le moment trois admins sur ce blog : moi-même, Charln et Aya.
Edit du 12/01/09: Les admins actuels sont: Ketty, Charln et Aya

Si ce blog vous intéresse, n'hésitez pas à poster, à en parler autour de vous...

Bonne visite !

Par dame.lizu le Samedi 16 juin 2007 à 14:07
hep :D. cette idée n'est pas mal à mon gout ...
j'ai lu, j'ai donc compris (wah!) et j'aimerais aussi "poster" quelques une de mes toiles ou dessins.
Mais je n'ai point croiser l'adresse mail à la quelle il faut envoyer le mail (logique...)
voilou. merci :D
Par rozenn le Samedi 16 juin 2007 à 14:22
C'est réparé, j'ai ajourté un lien 'ecrivez-nous' dans le menu...
Par Tickywoann le Dimanche 17 juin 2007 à 9:26
OUais trop bien :)

Par contre je suis desolée jai deja essayé plusieur fois et je ne peux pas payer de premium parceque j'habite la Reunion et qu'aucun des numero qu'on me donne n'est joignable d'ici... sincerement desolée...


encore bravo pour l'idée <33
Par tagada0malabar le Mardi 19 juin 2007 à 20:00
Je vais donc répondre à votre mail...hm...oui donc le blog n'est pas ouvert à tous...ok.
Mais bon j'éstime que je dessine pas comme un bucheron, de plus j'estime que vous avez comme même pas bien chercher a savoir si je dessinais "bien" ou pas, je suis pas sur qu'avec les dessins sur mon blog vous puissiez vous faire une idée.
Si je peux me permettre, certains dessineux(^^') qui postent sur votre blogs c'est comme même pas ca (vous allez croire que je dit ca juste parceque je suis en colére...non j'suis pas en colére^^).
Voila
Tchaouh =)
Par charln le Mardi 19 juin 2007 à 22:37
Nous avons regardé ton blog et vu tes dessins
Si tu as mieux à nous proposer montre nous. les dessineux qui sont pris font des dessins correcte m'enfin bon :s
j'en été sur que tu allais mal le prendre, j'en suis encore désolé mais nous nous devons de selectionné (avec notre plus grand degout, car ont est pas là pour jugé, ça ne se fait pas u_u" a vrai dire nous n'avons pas pensé a avoir a faire à ce genre de truc x_x sincerement, on est entrain de nous dégouté a dire ça, surtout moi car c'est moi qui te répond) sinon il y aurait trop de monde et le blog ne ressemblerait plus à rien ~~.
Comme je te l'ai déja dit, tu peux toujours progresser, et aussi qu'on est tous passé par là :s

donc concernant tes dessins: les proportions c'est pas encore tout a fait ça (notament les yeux qui sont enorme x_x je faisait ça aussi dans mes 1er mangas ) les mains c'est pas encore ça non plus....
Je suis sur que tu peux nettement mieux faire si tu avais des bases sous les yeux. Je peux t'en proposé egalement, j'ai mis pas mal de base sur mon blog, la categorie cour de dessin entre autre.

s'il te plais, ne nous enveu pas
Par tagada0malabar le Mercredi 20 juin 2007 à 10:17
stp arrête la tu me fais culpabiliser moi ^^' , c'est bon t'escuse plus stp=)
mes yeux je les adore et c'est justement le but qu'ils soient énormes...^^'
Bye bonne continuation
Par droit-aux-larmes le Dimanche 25 novembre 2007 à 10:31
Salut,

Mon copain a un blog sur le dessin: http://le.monde.de.ptit.prince.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://le.monde.de.ptit.prince.cowblog.fr
Il est déssinateur proféssionnel, je me demandai s'il pouvait avoir une petite place sur ce blog...

Il déssine uniquement aux crayons, et aux feutres, sur totu type de support et tout type de format.
Il travaille pour des scénaristes, et des scinéastes, mais aussi bcp pour lui même.

Ce n'ets pas sa premi-re profession car malheureusement il est pas encore totalement dans le metier. Mais petit à petit il se fait sa place.
Il a 29ans, et s'appelle Sébastien.

J'espere recevoir une réponse, car ca lui ferait plaisir d'être sur ce blog.

Marion
Par louis16art le Vendredi 7 mars 2008 à 15:55
J'ai moi-même un blog sur cow, un blog bd pour être plus précis.
Et je vous envoie ce message pour savoir si vous êtes intéressé par des petites bd (au cas ou je posterai bien quelques trucs) ou uniquement par le dessin et là bah j'ai rien sous la main mais ça pourrai ce faire.
Tenze moi au courant merci!
Par cheval-par-max le Jeudi 28 janvier 2010 à 17:56
Je vous en ai déjà sans doute parlé sur vos blogs respectifs, mais si ça vous interesse:
http://cheval-par-max.cowblog.fr/idee-defile-equin-dessinateurs-de-cwblog-je-vous-appelle-2958749.html
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/1996642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast