Samedi 11 avril 2009 à 12:12

http://i590.photobucket.com/albums/ss350/ausragoon/tl2.jpg


Titre :
vision du monde
Support:  Papier
Logiciel: Photoshop (pour les retouches )
Outils utilisés: critérium et posca


Pseudo:
ausra  
Age: 22 ans
Blog: http://bd-nothingness.cowblog.fr
Critiques:
ah bah je n'attends que ca! ouverte a tout avis, meme negatifs!!

Commentaire: en fait c'est un dessin que j'ai fait pour un projet bd que je réalise avec une amie (anaïs). ca commence, mais il y a deja quelques pages
                           vous pouvez tout voir sur notre blog.

Par petit-dragon le Samedi 11 avril 2009 à 12:49
J'aime bien l'idée que dégage ton dessin, qu'on est hanté par la télé, que les infos nous rapportent beaucoup des faits de morts itou ( enfin moi je le prend comme ca je sais pas si c'est ce que tu voulais dire)
Par contre la touche de couleur met bien en valeur la télé du coup je trouve qu'on oublie un peu le personnage qui la regarde ... Son maillot rayé je lui aurait mit une touche de couleur mais c'est mon point de vue qui ne tient qu'à moi ! Enfin j'aurais dit qu'il fallait un peu plus de largeur ou niveau du bassin du personnage assis mais c'est pas génant.
Dans l'ensemble j'aime bien =)
Joli travail !!
Par riruma le Samedi 11 avril 2009 à 14:21
Moi je dis enfait t'as un style de dessin trop trop classe.
Genre la couette, les fringues les plis tout ça... C'est trop bien fait *0*
Et puis jsuis un peu beaucoup d'accord avec ta vision dla chose <_<
Par inconnu le Samedi 11 avril 2009 à 15:52
Je suis co-auteur de la bd avec Ausra,en effet,pour l'idée du dessin c'est un peu ce que nous avons voulu dégagé.Riruma,je t'ai répondu sur notre blog bd parce que même sur ton blog,avec mon navigateur je peux plus écrire de commentaires...
Par invidia le Samedi 11 avril 2009 à 18:08
J'aime bien le style.
Par charln le Jeudi 16 avril 2009 à 12:03
Ce style me fait penser à une ami au niveau des trais assez épais. Bref, ça on s'en fou ! j'en viens aux commentaires :

Dessin bourré d'idée. Je trouve ça simpa. j'espere que je me trompe pas, mais, tu as voulu representer un jornaliste qui parle d'accident/mort ? *lis les commentaires* ha ui c'est à peu pret ça x3

Comme petit dragon j'aurait bien vu de la couleur sur le tshirt du personnage. Et surtout, exactement la même couleur que tu as utiliser pour la tv. Ca peterait !
Par Ketty-Mint le Jeudi 16 avril 2009 à 12:39
Un dessin rudement sympa : j'ai cru remarquer que tu étais très forte pour faire passer un message via tes dessins. Ils sont très vivants, très explicites et tu fais de très bons choix concernant le line, le style et les couleurs à utiliser. Bravo encore pour celui-ci !
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:27
Dans le cas contraire, l'autre habillage est toujours accessible via le menu.
Par Converse Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:03
Je l'ai fait un peu vite, je savais que j'allais jamais m'y mettre sinon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2823608

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast