Lundi 18 mai 2009 à 21:18

http://i590.photobucket.com/albums/ss350/ausragoon/VIK3.jpg

Titre : Vik  -Ausra

Support:  plaque de tripli 1x1m
Outils utilisés: acrylique et bombe

Pseudo:
ausra     
Age: 22 ans  
Blog: perso : http://ausra-art.blogspot.com   bd : http://bd-nothingness.cowblog.fr
Critiques:
Acceptées

Commentaire: c'est la premiere fois que je fais un portrait sur un format aussi grand! j'en suis contente ma foi. en fait je me suis retrouvée à faire ca sur une plaque de tripli d'1x1m pour une expo collective dans un patelin pres de chez moi (dans le 37, cf blog perso), il impose le format et un peu le support car les oeuvres vont etre exposées durant une grosse semaine dans les rues...donc bon, faut que ce soit résistant aux intempéries.
sinon comme d'hab mes portraits sont toujours fait d'apres photos. d'ailleurs si ca vous intéresse, je fais aussi sur commande ;)  !!!

Par invidia le Mardi 19 mai 2009 à 14:41
C'est sympa, j'aime bien. Je trouve que c'est assez original et très coloré.
Par riruma le Mardi 19 mai 2009 à 18:55
Oyeaaah °__° Je trouve ça très réussi, mwaw ♫
Par ausra le Mardi 19 mai 2009 à 19:00
merci merci.
j'avoue avoir assez hate de voir ce que ca va donner au milier de tout les autres tableaux, accrochés sur les murs gris de la ville!
Par spooky-dream le Dimanche 24 mai 2009 à 18:19
j'aime beaucoup l'embiance du dessin , bravo ;)
Par charln le Vendredi 29 mai 2009 à 21:25
Du pop art! Tain depuis mon examen sur le pop art ça me suis xD c'est bien fait, mais, pourquoi t'as pas fait le bas de la nana? '_' du coup ça fait pas fini c'est dommage.

Puis apres petite critique : les doigts de la main... gauche (notre droite donc) sont trop écartés, ou plutot, le doigts a gauche doit être moins arrondit :3 mais vu que c'est en couleur, je pense pas que tu puisse modifier.

La peau, c'est de la pastel ?
Par ausra le Vendredi 29 mai 2009 à 23:47
et bien merci pour ce commentaire charln, en effet le doigt me parait d'un seul coup bien courbé!
par contre tu noteras que dans ma description j'ai marqué "acrylique et bombe", je te laisse deviner lequel est lequel ;)
et puis juste, euh, pas franchement d'accord avec le pop art. les critiques (bonnes ou "mauvaises") ok, mais me catégoriser dans le pop art...non merci.
Par coeurdeglace le Samedi 30 mai 2009 à 19:17
retour du pop art? y aurait-il une petite influence d'andy warhol?
Par KmyeV le Samedi 30 mai 2009 à 22:57
Ya pas à dire, c'est vraiment la classe !! ^^
ça donne envie de vacances et de plages ... -_-'
Par ausra le Dimanche 31 mai 2009 à 12:41
merci pour les commentaires.
en revanche je me permet juste de faire remarquer que NOOONNN ce n'est absolument pas du pop art (ca minerve). renseignez vous juste un peu de ce qu'est réellement le pop art (ce n'est pas uniquement des couleurs vives, dans ces cas la on a pas fini!!) et non je ne m'inspire absolument pas du dandy warhol. mais vous pouvez toujours jeter un petit coup d'oeil sur les "mouvements" actuels, du type street art qui est tout aussi flashy!

ce qui est cool c'est que c'est un peu l'effet que j'esperais créer, pour la remarque de KmyeV!! :D
Par BaionakoDoris le Vendredi 10 juillet 2009 à 10:01
rho j'adooore!!!
Par LesNomsDblogSntTjrsFascinant le Dimanche 22 novembre 2009 à 3:28
trés beau =)
je l'auré bien vu pour une affiche publicitaire ^^
Par hajime-kun le Mardi 4 mai 2010 à 19:04
1m...! waah, le problème avec les grands models comme cela, c'est que les details doivent être vraiment bien fait, sous peine de voir des parties qui ne s'accordent pas du tout avec l'ensemble!
je dis: bravo
Par ausra le Mercredi 5 mai 2010 à 8:40
hihi merci!!
et puis merci aussi hajime-kun pour les commentaires sur le blog de bd, c'est vrai qu'il est en suspend depuis un certain temps, mais mon amie et moi-même sommes très prises...et on habite à présent à 1h l'une de l'autre donc c'est plus dur!
Par http://www.sosirradies31.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:26
sinon comme d'hab mes portraits sont toujours fait d'apres photos.
Par longchamp Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:03
Les habits de la cavalière ne sont pas très recherchés.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2845458

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast