Vendredi 18 septembre 2009 à 21:36

Titre :  Swan (and) the Wolf

http://img201.imageshack.us/img201/5593/swanandthewolf.jpg(un clic et hop le dessin non réduit)

Support : Papier brouillon A4 jaune made in exam de la fac (lol)
Matos : Critérium, stylo noir waterproff 0.2 pour le line, crayons de couleur basique pour enfants de 5 ans pour le reste
Pseudo : Invi
Age : 22 ans
Critiques : mah, vu que je m'enfonce déjà toute seule, jpense que vous pouvez y aller, jpeux pas aller plus bas.

Commentaires : Hum, donc un dessin d'un de mes persos, Swan qui malgré son nom (qui veut dire cygne), est bien un loup. Le loup a été fait grâce à plein d'images trouvées sur le net (merci google images). L'anat' de Swan est bancale comme d'hab' (merci quand même à un de mes photobooks) et euh.. la couleur est à chier, mais ça, ça change pas de l'habitude. Colo traditionnelle parce que j'ai pas la patience de maîtriser un programme ordi.

Par diaroberts le Vendredi 18 septembre 2009 à 21:43
Beh franchement je trouve pas ça si horrible ^^
Ya juste le mollet droit qui me chagrine un peu on dirait qu'il y a un problème avec le muscle ^^ mais sinon c'est très bien
tu devrais avoir plus confiance en toi et t'essayer à d'autres techniques (genre moi je le fais jamais XD mais osef !)
la colo traditionnelle c'est le must je pense mais maîtriser l'outil informatique peut te faire découvrir une nouvelle méthode de dessin tout aussi fun ;)
Par tanooki le Samedi 19 septembre 2009 à 1:29
Bin moi j'aime bien.
C'est sexuel ! mdr (dsl, je divague en voyant la queue du perso entre ses jambes XD)
Sinan j'ai pas de souci pour les mollet. j'aime bien la tronche du loup.
Je déteste le papier jaune du bahut, jme souviens..
Par invidia le Samedi 19 septembre 2009 à 12:42
Arigatô. Pour le mollet on m'a fait la remarque après aussi sur DA. J'essaierais de faire mieux la prochaine fois.
Par charln le Vendredi 6 novembre 2009 à 21:21
Tain je t'envi, moi j'ai beau essayer, j'arrive pas avec l'anatomie des mecs, les trait des muscles bien placer hyaaa t_t
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:26
Un dessin d'un de mes persos pour une série de nus.
Par UGG Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:02
Ne faites pas attention au bas du dessin qui a été coupé pour celle de gauche.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2906551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast