Mercredi 23 juillet 2008 à 19:03

Titre : Spirits - back - crayonné
Format : A4
Support : Feuille canson
Matos : Crayon à papier
Pseudo : Invi

Critique : demandée

Commentaire : Hum, une illustration pour un de mes projets avec donc mes persos. Je pense que ça sert à rien que je vous les présente. Je poste ce dessin pour l'améliorer avant de l'encrer et de le colorier.

Par charln le Jeudi 24 juillet 2008 à 0:06
Je n'aurais que 3 critiques 'negative' pour améliorer le dessin ^^
- Le garçon a gauche est un peu pencher sur le côté par rapport au deux autres ... à moins que c'est fait expres, dans ce cas je m'en excuse u_u".
-La fille avec les couettes, il faudrait décaller l'oeil de notre gauche ver la droite (après je comprend, la symetrie c'est hard, je fais rarement des perso de face, sinon j'utilise un logiciel pour le copier et le mettre en miroir)
-Y'a un truc avec le bras de la neko dans le bras de la fille à couette... par contre, je saurais pas... comment faire pour l'arranger "xD j'ai tellement de mal dans l'anatomie.

Sinon le reste du dessin est bien. Tu gères bien l'anatomie ^^ les fringues sont sympa et j'adore leur pompes xD



PS : La fille à couette à de jolie mollet, j'ai envi de mordre dedans -ç-
Par Equinoxe le Dimanche 27 juillet 2008 à 10:26
j'aime bien la fille à gauche!
Par invidia le Lundi 4 août 2008 à 11:25
Merci pour ces commentaires, j'ai amélioré tout ça.
Pour le bras de la "neko" j'ai demandé l'avis d'une amie et le problème est devenu clair. Ce qui gênait c'était le fait que la partie haute de son bras (l'épaule) ne coïncidait pas avec la partie basse (en prolongeant son bras les deux parties ne se touchaient pas comme il aurait fallu). J'ai remonté son épaule pour que ça paraisse plus naturel.
Par petit-dragon le Lundi 4 août 2008 à 13:58
bah moi je voulais te dire que j'aime beaucoup le petite boule de poile que tiens la fille de droite dans ses bras ^^ On dirait un renard avec sa grosse queue ! voilà !
Par Samantha.c4 le Samedi 1er novembre 2008 à 18:04
La fille avec les couettes me fait peur, alors je ne dirais rien.
Par http://www.handifanclubom.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 2:46
Je poste ce dessin pour l'améliorer avant de l'encrer et de le colorier.
Par New blance Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:04
Ce beau bébé-blog compte sur vous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2633394

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast