Vendredi 11 mars 2011 à 12:39

http://kmyev.cowblog.fr/images/100624sirenebis2.jpg
Logiciel : Photoshop Element (pour l'incrustation du fond)
Outils : feutres fins noirs différentes épaisseurs (Fabercastell), crayons aquarellables et tablette graphique,

Pseudo : KmyeV
Âge : 20 ans

critique : ok

Commentaire : à la base j'imaginais une vue en plongée, mais j'ai pas trouvé de fond qui corresponde.

Par coldtroll le Vendredi 11 mars 2011 à 14:55
tiens, ça poste encore sur dessineux ? :o :D
+ : très sympathique dessin (j'aime les sirènes ^^), très sympathique colo, j'aime beaucoup les taches orangées que tu as ajoutées.

- : désolé, je trouve que l'incrustation de ce fond photo ne va pas avec ta colo, car on ne sent pas l'effet de matière de l'eau dans la profondeur de ton dessin, quand la queue s'éloigne, elle aurait dû partir dans les bleus et la queue au premier plan devrait être la partie la plus lumineuse. C'est d'autant plus flagrant avec les cheveux qui restent blancs.
peut-être en choisissant une photo sous-marine avec une eau plus lumineuse, avec un fond sableux, quelques algues (et un galion pirate ^^), plus "mer du sud", qui s'associerait en plus davantage à ces jolis motifs qui ornent sa peau

(encore pardon pour cette critique un peu longue, mais je trouve ton dessin vraiment chouette, et le mouvement est très aquatique !)
Par KmyeV le Lundi 14 mars 2011 à 22:12
Pas de problème pour la critique ! D'autant que tes remarques sont justes ! Mais en fait, je n'ai pas accordé vraiment d'importance au fond, c'était juste histoire de pas mettre un fond uni ! XD
Par invidia le Vendredi 25 mars 2011 à 17:00
Vraiment superbe ce dessin. Les couleurs sont magnifiques.
Par essay le Jeudi 1er septembre 2011 à 10:21
She looks better than woman-rat as for me!
Par http://www.ccommecarole.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:27
Un dessin d'un de mes persos pour une série de nus.
Par hermes pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:02
La perspective est quelque peu foireuse mais j'aime bien ce dessin ^^
Par celeb networth le Mercredi 26 janvier 2022 à 6:32
Who is your favorite singer/actress/famous star? Their net worth can be found easily at https://www.celebnetworthpost.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/3092872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast