Lundi 10 août 2009 à 14:59



Titre
: Sans titre / Avalon.H

Support : Feuille blanche A4
Logiciel : The Gimp + Sumopaint
Outils utilisés : Feuille, critérium, stylo encre noir, & palette graphique

Pseudo : Avalon.H
Age : 15 ans
Blog : http://CornboardV2.cowblog.fr
Critiques : Encouragés

Commentaire : Bouhouh j'édite, c'est pas biiiiien ! Mais c'est quand même mieux de mettre la colo', qui pour une fois je trouve n'est pas si déguelasse que ça xp Allez hop rien à dire! Toujours un de mes nouveaux persos :)

Par crumble le Lundi 10 août 2009 à 15:13
Wow ! On dirait un vrai dessin de pro ^^
J'aime bien ses fringues. Tu ne mets pas de couleurs ? C'est dommage, ça aurait peut-être un rendu encore pluss mieux !
Et puis bonne chance pour ton "histoire prochaine"
Par Avalon-Horror le Lundi 10 août 2009 à 15:20
Justement je suis en train de commençer la colo ^^
Par Yoyo le Lundi 10 août 2009 à 17:18
Ouaiii avaloooon *fan en délire XD* franchement je te le redis , j'adors tes line , moi je suis pas fichu d'aller voir comment on en fait alors je fait tous au feutre noir u_u *yééééh*
Et vivment la colo !! *faite sur Giimp ?:D*
Par http://www.maths-argentan.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:26
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant à tous une bonne continuation !
Par adidas pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:02
Ne faites pas attention au bas du dessin qui a été coupé pour celle de gauche.
Par celeb networth le Mardi 8 mars 2022 à 16:09
It's a good chance to know more about these stories, very interesting and meaningful. And please take a look at this site, where I find the all the information I need about https://www.celeb-networth.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2888489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast