Jeudi 9 avril 2009 à 13:29

http://i259.photobucket.com/albums/hh307/KmyeV/090406phoenix.jpg?t=1239275528


Titre :
Le Phoenix (pas très original)
Support: mmh... mon écran d'ordi ?!
Matériel : ma tablette graphique chérie et Photoshop Element


Pseudo : KmyeV
âge : 18 ans
Blog : le mien :)


Commentaires : demandés !


Commentaires personnels : (me revoilou !! ^^) Ce phoenix "trotait" dans ma tête, et je l'ai matérialisé rapidement, ça donne quelque chose de brute ! Comme si le mouvement le rendait flou. C'est une supersposition de couleurs chaudes et j'ai fini avec le blanc pour souligner la tête. J'ai un peu loupé mon cadrage et les pattes sont pas très bien placées par rapport au reste du corps.

Par ausra le Samedi 11 avril 2009 à 19:15
ouai ben sacrément impressionnant.
c'est super c'que t'as reussi a donner !
bravo. super joli
Par charln le Jeudi 16 avril 2009 à 12:05
J'aime bien le rendu ! c'est un truc que j'arrive pas à faire >< pourtant sa pete se truc ça gèèèèère cette effet de lumière. Par contre je trouve domage qu'il y ait un peu trop de trait partout
Par Ketty-Mint le Jeudi 16 avril 2009 à 12:42
Superbe illustration, le rendu est très sympa : les traits rougeoyants et brouillons représentent très bien les flammes, le corps presque immatériel. Le trait brouillon est très bien utilisé ici, selon moi, car c'est un choix d'illustration original et pertinent pour représenter un être impalpable. Bravo aussi pour cette luminosité, superbement rendue (le contraste est plus facile sur fond noir j'imagine :3 )
Par http://www.kart-occasion.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:27
Dans le cas contraire, l'autre habillage est toujours accessible via le menu.
Par nike air max pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:03
Je l'ai fait un peu vite, je savais que j'allais jamais m'y mettre sinon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2822728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast