Jeudi 17 juillet 2008 à 20:23

Titre : Repos - color version
Format : A4
Support : Feuille imprimante
Matos : Feutres tout simple, crayons de couleur tout aussi banals et ordi pour le poster.
Pseudo : Invi

Critique : *interdite en ce qui concerne le line (parce que je l'ai déjà posté sur ce blog donc maintenant c'est trop tard pour faire des remarques dessus), sinon vous faites ce que vous voulez*

Commentaire : Rien à ajouter à part que ça m'a pris des heures pour finir de colorier ce dessin.. (=_=).

Par st@cy le Vendredi 18 juillet 2008 à 12:08
woow j'aime bien la colo =) ! bon juste que a pars le fauteuil c'est pas super coloré... mais bon ! Sinon j'adore le poster du 5eme élément derrière ^^! Oh et juste, la pose fait pas très heu... naturel!
tchou
Par RodWolf le Samedi 19 juillet 2008 à 15:18
La colo est bien faite mais a moins d'appuyer comme un bucheron sur la mine de ses crayons de couleurs, c'est dur de faire ressortir quelque chose de pas trop fade au scanner. C'est pour ca j'aurai plutot vu une colo logiciel (mais c'est pas au gout de tout le monde)
Joli travail.
Par invidia le Samedi 19 juillet 2008 à 22:50
>> St@cy : j'avoue que je comprends pas trop ton commentaire. T'aime ou t'aimes pas la colo. Parce que ta phrase "j'aime bien la colo =) ! bon juste que a pars le fauteuil c'est pas super coloré..." ça veut dire que t'aime bien mais aussi que c'est mal fait donc... euh, je dois le prendre comment ?

>> Rodwolf : je n'ai rien contre les colos par ordi, mais personnellement je préfère passer 5h à colorier à la main un dessin plutôt que 15h sur mon ordi à me tuer les yeux et à ne rien en ressortir (je suis incapable d'utiliser des logiciels pour ce genre de choses, et tout ce que je fais ne ressemble à rien ce qui me soûle particulièrement).
Par St@cy le Lundi 21 juillet 2008 à 10:50
désolé je reformule ^^' : j'aime beaucoup, les petits détails que je reproche ne change rien au fait que c'est un très bon dessin =D! Voilà!
(hum et oui c'était un commentaire très positif fufufufu ^^ !!)
Très bonne continuation!
Par 13-lune le Lundi 21 juillet 2008 à 19:45
La colo est très bien faite et minutieuse, mais il y a certaines choses qui me chagrine comme les doigts et doigts de pieds (je sais c'est dur à bien les faire moi même je ne suis pas à l'aise avec) . Et le mollet de la jambe droite qui me semble bizarre. Mais sinon le reste sa va =)
Par Samantha.c4 le Samedi 1er novembre 2008 à 18:09
Des fois je me dis que les dessineux pourraient bosser pour le téléthon. Dsl trop de malformations à la suite, on peut pas être constructif H24, j'arrête la visite.
Par http://www.purebmxshop.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 4:08
Leurs seules oreilles ce sont celles qu'ils ont sur leur tête.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:05
Et finalement c'était beaucoup plus amusant que je ne le pensais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2628630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast