Lundi 21 juillet 2008 à 21:16

Premium jusqu'au 15 aout :3

âme charitable êtes vous là? é_è

Ha tien, tan que j'y pense, je pensais mettre des nouveautés sur ce blog... dans le genre :
Pourquoi pas organiser des petits concours comme ça?
Ou bien mettre des annonces de concours organiser sur la plateforme cowblog (ou pas, mais faut que ce soit un truc qui en vaut la peine alors).
Faire un topic spécial tutoriel qu'on trouve sur le net.

... ou bien d'autres idées ?

Par 13-lune le Lundi 21 juillet 2008 à 21:22
Je trouve que l'idée de concours est une très bonne idée, sa permettrai de motiver plus les gens peut-être, et de rendre les dessineux plus vivant. =)
Par Kimberly le Lundi 21 juillet 2008 à 23:43
Wip je pense que les concours ça serait super *-*
Par invidia le Mardi 22 juillet 2008 à 0:11
Mouaif, j'aime pas trop cette idée de concours. C'est encore un truc où on sait d'avance qui va obtenir plein de voix, surtout quand on regarde les dessins présents ici, donc bon. Ca manque totalement de piquant et d'intérêt et c'est même, d'après moi, assez déprimant pour ceux qui sont pas à la limite du professionnalisme.
Mais dans le genre idées jpensais à un dessin en collaboration avec plusieurs dessineux, du genre grand truc où tout le monde pourrait y mettre sa petite touche perso. Ce serait sympa, et au moins y aurait pas de compétition entre les dessineux.
Enfin bon, après ce que moi j'en dis hein...
Par charln le Mardi 22 juillet 2008 à 13:06
Invidia => on peut très bien avantagé l'imagination à la réalisation :3

Pour ton idée, il va falloir trouver une façon a ce que tout le monde dessine dedans donc... et surtout, pour ne pas que sa fasse bordel, il va falloir le repartir à une personne a la fois... une idée pour ton idée? =3
Par 13-lune le Mercredi 23 juillet 2008 à 17:30
Se que je trouvais intéressant dans l'idée de concours, c'était le fait que cela nous oblige à travailler sur un thème précis et se qui permettrait de voir l'imagination de chacun. Au lieu de désigner un gagnant on pourrait faire un classement de 3 dessins. Chacun désignerait ces 3 dessins qu'il préfère on expliquant son choix.
Enfin c'est une idée maintenant vous en faite se que vous en voulez =) ^^

Mais l'idée de Invidia est intéressante mais il faudrait la développer pour voir comment on pourrait la mettre en place, mais j'en ai pas pour l'instant j'y réfléchirais.
Par 13-lune le Mercredi 23 juillet 2008 à 20:41
J'aurai une autre idée. Je pense que se serai bien que dans Catégories on mette le pseudo de chaque dessineux et dedans on mettrai les dessins de chacun, comme sa je pense, que sa permettra de mieux voir l'évolution de la personne, et de mieux s'y retrouver parce que si on cherche les dessins de tel personne au lieu de parcourir les pages pour les trouver on a juste à cliquer sur son pseudo.

Maintenant à vous de voir ...
=)
Par invidia le Mercredi 23 juillet 2008 à 20:55
Idée intéressante 13-lune, c'est un peu comme l'index que j'ai fait, mais directement sur le blog.
Par charln le Mercredi 23 juillet 2008 à 23:57
Moi je veux bien, mais a condition que je ne soit pas la seule a le faire, car pour le moment, c'est pas pour dire, mais je suis pratiquement la seule a m'occuper du blog ~~ des fois ketty mint aide, masi Aya pas trop xD
Par 13-lune le Jeudi 24 juillet 2008 à 10:01
Je veux bien t'aider pour le blog mais je sais pas si j'en aurais le temps, puisque qu'à la rentrée je prépare un bts en alternance, donc je risque de pas être dispo tout le temps.
Par charln le Vendredi 25 juillet 2008 à 14:30
Okay =O
Par http://www.joppeluiten.nl le Jeudi 28 juillet 2016 à 2:46
Je poste ce dessin pour l'améliorer avant de l'encrer et de le colorier.
Par Ugg Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:04
Ce beau bébé-blog compte sur vous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2631989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast