Dimanche 10 mai 2009 à 13:44

http://img6.imageshack.us/img6/5639/msc2.png

Support : feuille A4 d'impression puis sur ordi.
Outils utilisés : crayon à papier 3H, stylo feutre noir 0.3mm, tablette Wacom, souris. (c'est dans l'ordre)
Temps : 5heures @A@

Pseudo : Riruma :D
Âge : 14 (et bientôt 15!) ans
blog :   .: Encre & Plume :.
Critiques : Beuh wi qu'elles sont acceptées :D

Commentaire : WAHA >_< Enfin terminé x_x... Si vous saviez tout le mal que j'ai eu à faire ça TwT' Le bleu c'est pour le fond noir du blog MSC, sinon on voit rieeen :D *transparence*
Et donc euh valààà perso j'aime bien e_e J'ai fait les persos individuellement puis je les ai assemblés sur gimp *0* C'est la première fois que je teste ce procédé et je le trouveuh cooool !
......Dites-moi que ça va TwT" PItié..

Par Hildebear le Dimanche 10 mai 2009 à 18:16
mais oui ça va ^^ non en fait... que fais Ingrid ici ??!! Je ne suis pas Ingrid TT^TT Sinon on reconnais bien chaque personnage donc c'est impecable ! T'a utiliser de belles couleurs. Pas étonnant c'est du riru tout craché !
Par riruma le Dimanche 10 mai 2009 à 20:15
Que fait ingrid ici ?
Bah que faisait-elle sur la bannière 1 ? O_o
Par riruma le Dimanche 10 mai 2009 à 20:22
*flood* Merchi c'est gentil >w< j'ai dû corriger plein de soucis de dernière minute alors j'étais un peu tendue x_x
Par tanooki le Dimanche 10 mai 2009 à 21:39
Tu déchires !
Je suis super content d'être sur ta bannière !
^^
Par charln le Vendredi 15 mai 2009 à 21:34
c'est tout mignoooon (ya mon pané géant >=D nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
Par Hildebear le Samedi 16 mai 2009 à 16:26
^^' c'était pas Ingrid mais moi avec les cheveux blanc. pas grave.
Par riruma le Mercredi 20 mai 2009 à 20:00
Bah donc c'est bien toi que j'ai dessiné puisque j'ai repris la perso de la première banière :3
Donc c'est bon \o/ *soulagée*
Par http://www.lilietnico.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:26
sinon comme d'hab mes portraits sont toujours fait d'apres photos.
Par goedkope voetbalshirts le Samedi 8 octobre 2016 à 11:03
Les habits de la cavalière ne sont pas très recherchés.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2840098

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast