Dimanche 20 septembre 2009 à 14:52

Merci à Ayumi Nukyae d'avoir payé pour ce blog un premium additionnel de deux mois supplémentaires.
Ce qui nous fait un premium jusqu'à Janvier 2010. Merci infiniment encore !

Peut-être que ces articles vous ennuient, mais je tiens à rendre hommage aux donateurs.

Liste (approximative) des donateurs depuis le début du blog :

- Aya (7 mois)
- Rozenn (4 mois)
- CitronCiboulette (2 mois)
- LeCingle (1 mois)
- Charl'n (5 mois)
- Ketty Mint (8 mois)
- Alucard (2 mois)
- Hildebear (2 mois)
- Ayumi Nukyae (4 mois)
- Riruma (4 mois)

J'en passe et des meilleurs, si vous avez donné et que vous voulez paraître dans la liste dites-le en commentaire; mais j'ai constaté que beaucoup de non-membres donnaient gentiment, plus que les membres eux-même.
C'est anormal.

Vous remarquerez que les admins ont pas mal raqué. Le soucis étant que nous avons déjà des premiums à payer de notre côté et qu'en faisant ce blog commun, nous espérions avoir plus de participation de la part de nos "abonnés". Au lieu de ça, les membres font les morts quand il s'agit de commenter les articles d'appel à donation.

Autre chose, j'ai remarqué que la plupart des membres postent sans tenir compte des règles, alors même qu'elles sont simples et peu contraignantes. Alors je vous demanderai de bien vouloir, par respect pour Rozenn qui a quitté l'administration, respecter le règlement. De toute façon c'est bien simple, désormais les posts qui n'auront pas été écrit en phase avec ce règlement seront éffacés. Après tout, nous estimons que ça ne vous coûte rien de lire !

Sur ce, une remise à niveau va sans doute être effectuée après que l'on en aura discuté entre administrateurs.
Ainsi qu'un peu de nettoyage et un serrage de ceinture. Les bons posteurs sauront qu'ils ne craignent rien...

A bientôt.

Par ayumi-nukyae le Dimanche 20 septembre 2009 à 15:32
Attention ca rigole plus... Et Au départ je comprenais pas pourquoi Rozenn était parti mais en allant plus loin dans ce blog.j'ai compris pourquoi =^^"""=
Donc si un jour *je dis bien un jour* je poste ici..J'irais lire le réglement qui doit pas être si dur que ça à respecter =^^=
Par riruma le Dimanche 20 septembre 2009 à 21:29
.......(y)..
Par riruma le Dimanche 20 septembre 2009 à 21:30
Je vais pas m'énerver pour rien mais c'est un tantinet vexant
Par Ketty-Mint le Dimanche 20 septembre 2009 à 23:44
Si tout le monde le prend pour soi on est pas dans la merde <_<"
et pour le premium, pardon si j'en oublie, mais j'ai bien dis "j'en passe et des meilleurs", je vais pas me retaper tout le blog, je suis un peu débordée. Vous n'avez qu'à vous annoncer ici et je vous ajoute à la liste, si ça vous tient à coeur.
Par Milena-moon le Dimanche 20 septembre 2009 à 23:59
Et moi j'ai payé 0 premium, j'suis vexée de pas être dans la liste XD

Non mais c'est vrai que même si je suis membre, je passe assez peu souvent ici ce qui fait que je n'ai pas le réflexe de penser à aider pour le premium alors que pourtant c'est pas grand chose et ça aide :/ *insert violin*
Par Ketty-Mint le Lundi 21 septembre 2009 à 0:06
bah autant pour les gens qui viennent pas souvent je comprends, ça peut pas être un automatisme, mais bon, pour ceux qui viennent et postent souvent, ce serait quand même appréciable s:
Par Le-PassionnArt le Lundi 21 septembre 2009 à 11:06
je suis ce blog depuis un bon moment maintenant et je trouve vraiment que c'est une bonne idée et une chance que les administrateurs donnent aux autres de se faire connaître via les œuvres, ce qui est un vrai service alors je comprend tout-à-fait la personne qui a écrit ça. Je pense que ce serait normal qu'en échange de ce service les membres de la communauté payent gentiment de temps en temps, surtout que le fameux premium de cowblog est pas bien cher d'après ce qu'on m'a dit.
riruma: c'est un peu ridicule de se formaliser pour si peu non? D'autant que ça rentre pas dans l'objectif de l'article. c'est vraiment pinailler, sauf si tu as payé un premium juste pour être mis à l'honneur.
je souhaite une bonne continuation à cette équipe et bon courage aussi.

Vincent
Par Jinkgo-kun le Lundi 21 septembre 2009 à 18:45
je suis d'accord avec le passionart, c'est vraiment juste pour le plaisir de faire la gueule. c'est un peu nul de se vexer pour si peu avec une espèce de mise en scène de double commentaire et tout. faut grandir un peu, sans vouloir etre mechant

et bon courage a l'equipe, j'adore ce blog c'est une super idee si j'avais un blog sur cowblog je m'inscrirais (^^)
Par Ketty-Mint le Lundi 21 septembre 2009 à 18:55
C'est pas grave du tout, inutile de se battre ^^' et puis, comme l'a dit Monsieur Vincent (au passage merci pour tout vos commentaires, ça fait vraiment plaisir !) ce n'est pas le but de cet article ! En tout cas merci pour vos encouragements =) Je crois en effet que nous allons en avoir besoin, devant tout ce beau volontarisme XD
Par riruma le Samedi 10 octobre 2009 à 19:52
Excuser-moi, je me permet de m'incruster dans le débat mais pour moi, quand on veut faire une liste, soi on met tout le monde soi on met personne.

Ne croyez pas que c'est une critique, c'est juste ce que je pense.
Continuez a faire vivre ce blog, il est génial!!! =))
Par riruma le Samedi 10 octobre 2009 à 19:59
(...J'aurais pas dû écrire à moitié shootée, toutes ces fautes sont à faire une crise cardiaque, je peux pas survivre sans brouillon c'est scandaleux ô_ô)
Là aussi ça peut faire mise en scène mais non, je fais pas exprès de poster en double, c'est juste que j'oublie de me relire...
Donc voilà, je pense pas que je pourrai poster à nouveau faute de temps et de motivation mais oui, ça serait bien que ce blog continue le plus longtemps possible ! =)
C'est toujours un plaisir d'y passer

Et puis comme j'ai dit, je me suis pas énervée, pas même vexée, mais c'est comme j'ai dit (c'est que j'en dis des choses... <_<) dans le commentaire précédent alias l'horrible truc honteux ;_; shame on me (et ça fait aussi de l'anglais en plus damned)

Et cette fois je me relis bieeen... Là encore t'aurais vu le kilotonne de fautes, tu aurais sans doute hurlé pauvre ketty
Par riruma le Samedi 10 octobre 2009 à 20:01
Allez, un ptit dernier.

Si vous êtes en passe de crise financière chez les dessineux hésitez pas à me demander 'w' j'ai à peu près toujours un peu de rab' même si c'est qu'un code d'un mois
Par Jinkgo-kun le Samedi 10 octobre 2009 à 23:07
a riruma: il y a un moment ou il faut quand meme avouer son vice, tu as juste poussé ton petit coup de gueule parce que TU n'etais pas dans la liste, c'est tout. ça aurait été un autre que tu aurais rien dit, faut arreter la mauvaise foi...c'est naze
Par ayumi-nukyae le Jeudi 15 octobre 2009 à 16:32
Alors pourquoi dès le début, tu nous fais un caca nerveux et que tu dis pas les choses clairement ? .. Pour être dans une liste en plus. Je trouve ça nul et puéril. *Perso moi je m'osef d'être dans une liste ou pas ...c'est pas le cadet de mes soucis*
Par hajime-kun le Lundi 19 octobre 2009 à 16:59
bah laissez tomber, c'est pas grave. C'est bien que tu le dises, et tu as raison. Mais bon, faut pas trop pousser. c'est bon on a compri! ^^"
Par Reminescent le Mardi 17 novembre 2009 à 1:46
en effet c'est beaucoup de bordel pour rien. ok c'était légitime mais de là à faire un tel bordel faut pas pousser. je suis d'accord avec pasionart, on aurait tendance à croire que t'as fait chier tout le monde juste pour etre mise en valeur. mais bon y'a pas beaucoup de gens qui aiment les nombrilistes, désolé pour toi ma grande
Par http://www.lesprit-design40.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:26
Un dessin d'un de mes persos pour une série de nus.
Par UGG Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:02
Ne faites pas attention au bas du dessin qui a été coupé pour celle de gauche.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2907391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast