Samedi 7 juillet 2007 à 12:35

C'est la fin du Premium de ce mois-ci pour le blog des Dessineux. Je sais, je vais commencer à faire ma quête, du genre "à votre bon coeur, M'sieurs-Dames". Disons que nous, les 3 admins, nous avons également un premium à payer pour nos propres blogs. Je m'y collerais donc ce mois-ci, faisant suite à Aya.
Ca rapporte quoi, de renouveler le premium de ce blog ?

* Déja, vous gagnerez notre reconnaissance éternelle (ce qui est deja pas mal xD)
* Vous serez mis à l'honneur sur ce blog, avec votre propre blog en lien
* Et vous pourrez également proposer un habillage (qui devra être de qualité pour être accepté, cela va de soi).


Voilà, donc.

Sinon, encore une fois, un RAPPEL :
Je commence à en avoir ma claque des gens qui postent et qui ne lisent ni les règles ni les rappels à l'ordre. Donc AVANT DE POSTER, relisez les règles (qui vont être remanier par Aya, puisqu'apparement, le fait de les écrire de façon correcte rebute les futurs-posteurs). J'en ai marre de faire des rappels et des avertissements. La prochaine fois, je risque de virer d'office les articles qui ne les respectent pas. Merci bien.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2062496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast