Mercredi 7 novembre 2007 à 11:02

Yop là ! Petit article pour vous informez que j'ai payé un mois premium ^^ Donc pour le moment pas de soucis pendant un mois =]... Mais bon, vu que j'avai total oublié à quand s'arrêtait le premium je prefere faire cette demande à l'avance :
Qui voudrait, la prochaine fois, nous offrir un mois (ou plus) de premium?


Voilà voilà, je vous laisse à vos occupation <3

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 7 novembre 2007 à 11:11
Tu me dit à quelle date faut le payer et je me propose pour un mois !
Par Ketty-Mint le Vendredi 9 novembre 2007 à 11:53
J'vais faire la queue, mais j'veux bien payer dès qu'il y aura besoin. Sonnez-moi. ^^
Par http://www.jumpeo.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 5:24
Probleme de trait et mauvais traduction des volumes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2300541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast