Vendredi 31 août 2007 à 14:07

La fin de l'offre premium est jusqu'au 14 septembre.
Qui voudrait nous payer cette offre pour x mois? Bien entendu, celui qui aura la gentillesse de nous le prendre,  pourra faire un design (habillage) pour le blog ^^
Un volontaire? Avant le 14 bien sur ><.


Par Kon3ko le Vendredi 31 août 2007 à 15:30
Je vais voir comment ça cour pour les SmS et je pourrais p-ê le faire pour un mois ! =3

Bon ce n'est qu'un seul mois mais tout ne sera pas perdu comme ça !


Meow. Chu !! <3
Par citron-ciboulette le Vendredi 31 août 2007 à 15:35
Moi j'veux bien pour 2 mois. Ca côute 20 centimes plus cher que pour 1 mois avec les sms alors bon, autant en profiter. Hum par contre si c'est moi qui paye, faudra m'expliquer comment je fais, je donne le code à un admin' ?
Par charln le Vendredi 31 août 2007 à 16:40
Si tu veux nous aider pour payé, tu nous envoi le code par mail "ecrivez nous"
Merci à vous deux ^^
Par LeCingle le Dimanche 2 septembre 2007 à 19:56
Au cas où vous n'auriez pas reçu mon e-mail je veux bien vous payez deux mois supplémentaires aussi, faites appels à moi dès que vous en aurez de nouveau besoin ça sera toujours un plaisir ^^
Par charln le Lundi 3 septembre 2007 à 19:07
Okay ! (j'ai bien recu ton mail) merci à toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2173940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast