Vendredi 28 novembre 2008 à 8:12


Morning news

juste avant d'aller au boulot,

j'ai réparé l'habillage du blog,
et le mot de passe invité est désormais opérationnel !

allez dans le menu à droite dans cowblog,
sélectionnez "liste des blogs"
et ajouter le blog des dessineux avec le mot de passe invité habituel.

si vous ne vous en souvenez pas,
envoyez moi un mail sur mon blog.
Ne rendez pas le message public !

je reviens ce soir pour plus d'informations.

Renardement vôtre,

Ketty Mint.

Par bijutsu le Lundi 15 décembre 2008 à 21:43
ah ah ! =) je me promène entre les blogs de dessins ou de peintures ! Ca n'est pas mal du tout ce que tu fais dis donc ! j'en croise des gens qui ont un petit quelque chose !
A bientôt !

PS: je fais moi aussi du dessin, ET de la peinture , vas sur catégorie "mon art" ^^
Par reve-de-fee le Dimanche 21 décembre 2008 à 22:10
a la la jaimerais vraiment participé a ce jolie blogouné
mais je ne trouve pa votre e-mail lorsque je vlik sur"contacter lauteur" jobtient "erreur 404" >.< je repasserai bientot ;)
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 2:46
Si ça n'a pas de référence, dites que c'est un original.
Par New Blance Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:04
Et puis, elle a un bras plus gros que l'autre!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2733609

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast