Vendredi 21 novembre 2008 à 21:01

Bonjour à tous !

C'est Ketty Mint qui vous parle. Comme l'on m'en a fait part par mail, le mot de passe invité avait bien sûr disparu avec le passage à la V3.

Je vous informe que je l'ai remis en place
(car oui, le mot de passe invité à été restauré sur la V3)

CEPENDANT le mot de passe invité a été restitué mais ne semble pas être encore au point.
Il n'est donc pas encore utilisable.
Si l'affaire traîne trop, je vous mettrais en co-auteurs avec l'accord de Charl'n.
Je vous informerais lorsque le mot de passe invité sera de nouveau fonctionnel.

POUR LES DESSINEUX :
le mot de passe invité et le nom d'utilisateur sont les mêmes qu'avant.
Ne les communiquez à personne, ce sont les administrateurs du blog qui s'en chargeront.

J'ai également renouvelé le premium pour le blog.
Il sera sous premium jusqu'au 15 mars 2009.


Bonne soirée à tous !

Ketty Mint
http://i74.servimg.com/u/f74/11/14/15/74/kmint110.jpg

Par Little-Pa le Mardi 25 novembre 2008 à 10:09
Youhou! c'est bon ça maaaaaaaaaaaaaarche! Enfin ! ^^
Par Ketty-Mint le Mercredi 26 novembre 2008 à 18:34
excellent alors ! ^-^
Par charln le Dimanche 21 décembre 2008 à 22:51
tain tu geres ! moi j'avais laisser le blog à l'abandon depuis le passage a la v3
Par http://www.aa31.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 2:46
Si ça n'a pas de référence, dites que c'est un original.
Par Ugg Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:04
Et puis, elle a un bras plus gros que l'autre!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2728302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast