Mardi 26 mai 2009 à 20:59

http://i88.servimg.com/u/f88/10/08/79/15/numari10.jpg

Titre :
Moi manga by Misa-chan

Support:  Papier
Logiciel: aucun(sauf le scan, juste faire ressortir un tit peu plus le crayon)
Outils utilisés: porte-mine HB mine de 0.5


Pseudo:
misa-chan   
Age: 21 ans
Blog: http://misa-chan.cowblog.fr
Critiques:
Acceptées

Commentaires: Délire avec une amie pendant le cours de sciences humaines. sachant que je dessine assez souvent, elle me dit "Ca fait quoi si tu te dessine en manga?". Je l'ai donc prise au mot, et voilà mon premier dessin que je vous expose ici^^
(je saute enfin le pas>.<)

Par riruma le Mardi 26 mai 2009 à 22:09
Je craque totalement pour la main, et les doigts ♥
Par charln le Vendredi 29 mai 2009 à 21:34
Mdr xD ne surtout pas lire la bulle... quand le blog ou tu le postes n'est pas le tien "xD

Ya quelques anatomies à revoir. Notament (ce que je trouve le plus souvent) en ce qui concerne les bras. Pour ce qui est du bras à notre droite, le coude devrait être en haut des hanches, hors ici il est au niveau de la poitrine.
Pour le bras à notre gauche, il parait enorme par rapport à la tête, c'est dommage, car c'était bien dessiné, surtout les doigts.

Par contre gros coup de gueule : le style fait très my anh. Et tu n'es pas la seule qui "copie" ce style... bon, je sais qu'elle a reprit le air gear mais tout de même ! maintenant je vois ce style partout. Je sais pas comment elle le prend mais moi j'ai horreur de voir des dessins qui reprenne le mien (notamment les chibi...)
Par misa-chan le Samedi 30 mai 2009 à 20:19
Merci riruma^^
et pour charln:
ouais, tjrs l'anatomie a revoir'^^
on voit tjrs les défauts après coup XD
Pour la bulle...j'ai oublié de l'effacer'^^
je le trouvais bien et me suis dis que j'allais le mettre sur mon blog comme présentation(vu que j'avais pas vraiment fait de présentation)
Ensuite, pour le commentaire sur le style de my anh, sache que je ne me permettrai pas de copier le sien, je suis encore a la recherche du mien, et il se trouve que je suis en plein dans air gear et le nouvel angyo onshi, d'où la ressemble aux dessins de my anh.
Et ne t'inquiète pas, je prends pas mal ce genre de remarque.(je respecte énormément son boulot)
voilà voilà^^
Par babou le Dimanche 7 juin 2009 à 11:12
Salut,

Je trouve assez navrant les gens qui se prennent pour des artistes au point de dire que beaucoup les copie... LE style my anh a rien à voir avec celui là, bien sur qu'il y a certainement de l'inspiration et tout ça, mais ce n'est pas de la copie. Les gens copient ton style chibi? c'est un des genre dont les dessins se ressemblent tous...
Faudrait penser à s'ouvrir l'esprit un peu et arrêter de se prendre pour un modèle sous prétexte que tu as 200 personnes par jour qui viennent sur ton blog.
Et n'oublie pas que lorsque tu as appris à dessiner, inévitablement tu as commencer par copier pour ensuite faire un mélange de tous les dessins copiés en ajoutant ton imagination...

Bref voilà, mon coup de gueule, de voir ça je n'ai pas pu m'en empêcher.

Sinon les critiques au niveau du dessin :
-cou trop large et trop long, du coup les courbes sont accentuées^^
-les bras idem que charln
-les yeux sont peut être légèrement proche?

Sinon j'apprécie beaucoup le reste du corps!

Cordialement
Par hajime-kun le Lundi 5 octobre 2009 à 12:21
heuu....franchement, moi de meme, je ne vois pas trop en quoi c'est du style "my-anh".il n'y a rien. Meme pas du "un peu". bon, sinon cote dessin, niveau proportion il a encore des efforts a faire!! mais bon, avec le temps sa vient tout seul! bon courage!
Par http://www.mcc-77.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:26
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant à tous une bonne continuation !
Par Under Armour Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:03
Les habits de la cavalière ne sont pas très recherchés.
Par net worth le Vendredi 27 janvier 2023 à 16:50
All the basic information about every celebrity is available now on the largest database of https://www.idolnetworth.com/ where you can find all the information and net worth of a singer, actor, businessman...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2851295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast