Samedi 14 février 2009 à 16:13

http://dessineux.cowblog.fr/images/photos/kettymintlinecopie.png

Titre : Ketty Mint & Little-Clover-Monster
Support : Callepin cançon "Esquisse"
Matériel : Criterium 0.5, Photoshop CS2

Pseudo : Ketty Mint
Âge : 19 ans
Blog : http://ketty-mint.cowblog.fr/

Commentaires : acceptés sous toutes coutures, enfin, du moment que c'est pas des "pakwa elle a les mains noiiires ?" et des "j'aime pas" sans explications, j'attends quand même des justifications convenables et intelligentes.                                       
Commentaires personnels : Pas beaucoup de temps consacré à ce dessin en dépit du détail et de la coloration chargée, j'en suis néanmoins satisfaite, pour une fois. Pourquoi les mains et pieds noires ? parce que l'espèce de renard à laquelle appartient miss Mint a les pattes noires. logique ?

Je vous rappelle que tous les posteurs du blog ont été mis en co-auteur, vous pouvez donc poster vos dessins, nous n'attendons que vous, et le site a besoin de vous, par ailleurs, pour survivre, ne l'abandonnez pas !

Votre bien dévouée renarde, Ketty Mint

Par riruma le Samedi 14 février 2009 à 16:59
Et dans un message, les dessineux ont 200 messages ! \o/

Ton dessin je ne m'en lasse pas ketty-chan <3 J'ai envie dle croquer ♥
Par Kimberly le Samedi 14 février 2009 à 18:27
Je l'adore ce dessin, il est magnifique *-*
Par champoote le Samedi 14 février 2009 à 21:59
joliiii
Par mlle.mandarine le Dimanche 15 février 2009 à 14:27
Le pouce m'a l'air un peu petit, son œil gauche (dont celui à droite) un peu trop loin du nez et son oreille droite peut-être un peu trop à l'arrière du crâne (encore que). Compte tenu de l'emplacement de ses sourcils, je crois qu'il lui manque du front mais surtout, son crâne est tout aplati dès que ses cheveux commencent. :/ Et le fait que l'on ne voit pas la deuxième jambe (en plus de ne pas voir le bras droit) tend à poser la question suivante : mais dans quelle position est-elle ? oO

À part tous ses petits trucs (qu'il faut quand même chercher pour la plupart), la demoiselle est très séduisante, très mignonne et la colo franchement réussie ! Peut-être faudrait-il rajouter un peu d'ombre sur ses cheveux (du côté de épaule/poitrine), mais c'est vraiment pour pinailler ^^

Félicitations Ketty ! ;)
Par kuento le Jeudi 19 février 2009 à 12:02
J'adore le truc trop mimi qu'elle a dans les mains!!
Par charln le Vendredi 20 février 2009 à 21:35
Les cheveux sont magnifique ! puis c'est meugnon x3
mais les reflets sur les genoux sont trop grand. Sa fait reflet sur plastique ou truc super lisse... a moins que tu nous as cacher ta libido \o/ (le sexe rend une belle peau soyeuse a ce qu'on dit)
Par Raziel le Jeudi 26 février 2009 à 14:54
Elle est a croquer =w=
Ces cheveux sont... wouah!
Par coldtroll le Samedi 14 mars 2009 à 17:42
bon ben c'est super beau... ketty, tu pourrais pas poster un article genre "tuto sur comment je fais de si beaux cheveux a l'adresse des quiches comme le troll" ???? Merci bien :D
Par KmyeV le Jeudi 9 avril 2009 à 12:49
J'aime bien les effets de lumière sur les cheveux ! Et ta main est très bien aussi !
Par contre ya un truc bizarre au niveau de la perspéctive des yeux j'ai l'impression. Les 3/4 c'est dur pour ça.
Par Ketty-Mint le Jeudi 16 avril 2009 à 12:43
Trolly <3 j'ai déjà fait un tuto comme ça sur mon blogounet ! :3
Par http://www.mrc72.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:27
Dans le cas contraire, l'autre habillage est toujours accessible via le menu.
Par maquillage mac pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:03
La perspective est quelque peu foireuse mais j'aime bien ce dessin ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2791181

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast