Vendredi 22 juin 2007 à 10:09

Bon, on va inaugurer une nouvelle rubrique, celle des Mises à jour du blog.
What's up aujourd'hui ?

- J'ai corrigé les fautes des articles. Oui, je sais, je suis perfectionniste. Il va sans dire que l'on demande à ce que l'écriture soit soignée, évitez au mieux les fautes d'orthographe (évidemment, personne n'est parfait, hein).

- Je vais mettre à jour l'Annuaire du blog, en rajoutant les adresses des personnes ayant postées ici.

- Je compte faire une FAQ (foire aux questions) pour les questions fréquemment posées. Cela permettra de répondre à vos questions directement.

- Ajout d'un nouveau lien dans le menu, la galerie, pour accéder directement aux articles à dessins sans passer par la blabla du blog.

- Comme on a pu le dire précédemment, il arrive que les messages mettent du temps à arriver dans ma boîte mail. Généralement, je les reçois le lendemain matin. Cela peut dépendre du traffic de Cow, mais aussi de ma boîte. Si vous êtes pressés (ça arrive, lol), vous pouvez envoyer un message à Charln ou à Aya qui vous répondront et vous enverront le mot de passe invité. Ne demandez pas le mot de passe par la tagboard ou les commentaires s'il vous plait. On ne vous répondra pas.

Voilà voilà, donc ...

Edit : une derniere chose, pour les personnes qui ont déja posté, et qui posteront ... S'il vous plait, n'hébergez pas vos images dans le blog. Hébergez-les vous-mêmes avec Photobucket ou ImageShack. J'ai hébergé moi-même les images déja postées sur le blog. Je ne compte pas le faire à chaque fois, alors s'il vous plait,  pensez-y avant de poster, hébergez vos images. Merci.


Par Tickywoann le Vendredi 22 juin 2007 à 13:03
heu... comment ça? je sais pas comment on fait :S chu desolée...
Par rozenn le Vendredi 22 juin 2007 à 13:34
Je vais faire un article là dessus, ça expliquera tout ... parce qu'on paie le premium, nous, les admins, chacune notre tour, et donc si les images sont hebergées sur le blog, ça prend la place...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2019290

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast