Mercredi 4 juillet 2007 à 9:41

Bon. Je sais, je vais passer pour la conne, la dictatrice, j'en ai rien à cirer. Je vous demande juste de respecter les règles de ce blog. C'est trop demandé ?...

Deux points : Hébergez vos images vous-mêmes. Et cochez la case 'envoyer une copie de l'article par mail' quand vous postez votre sujet. C'est trop demandé, ça ??

Je vous signale que ce blog est assez lourd à gérer. Je n'ai pas envie que tout parte en couille non plus. Certaines règles sont donc nécessaires. Je vous signale que je ne passe pas ma vie sur ce blog. Il y a des jours où je n'y passe pas. S'il y a des nouveaux articles, ce serait pas mal, donc, que je sois au courant. Ca ne vous coute rien de cocher cette  case. Ca me permettrait de gérer le truc au mieux. Surtout qu'avec les commentaires et les tags, ça me fait recevoir plus d'une dizaine de mails par jour (en plus des miens). Donc merci de relire les règles, et de les respecter.

Si cela ne vous plait pas, je ne vous retiens pas ici. Merci.

Rozenn

Par Tickywoann le Mercredi 4 juillet 2007 à 14:20
aucun problemme rozenn ne t'enerve pas.
Par invidia le Jeudi 5 juillet 2007 à 0:05
ce n'est pas tant que ça nous plaise pas, c'est le fait que dans ton article sur les règles c'est pas clair.
Je voudrais pas paraître désagréable mais il aurait mieux valu mettre plus en avant les règles, comme des points à respecter, plutôt que les noyer dans un flot de parole. Faut pas s'étonner après que les bloggeurs aient zappé certaines informations.
Par rozenn le Jeudi 5 juillet 2007 à 13:02
Je ne me suis pas énervée. Enfin, là, si. J'essaie de mettre en place un blog collectif pour les personnes qui aiment dessiner, pour partager tout ça. Moi, perso, ce blog, je n'en ai pas besoin. Je m'y suis mise parce que je m'étais dit que ça aurait pu faire plaisir à d'autres dessinateurs. J'ai d'autres sites, d'autres galeries à gérer, pourquoi m'encombrer d'un blog en plus ?... Mais j'ai bien voulu le faire. En le rendant accessible. Or, lorsque l'on ouvre un site ou un blog en collectif, faut bien mettre des règles à respecter.
Autrement, concernant les règles. Je ne vois pas en quoi elles ne sont pas claires. Après, plus personne ne prend le temps de lire ... 'lire', vous connaissez ce mot, non ? Si on n'est pas capable de lire un truc (qui soit dit en passant, n'est pas d'un niveau bac +3, hein, je ne vois pas en quoi elles sont "noyées dans un flot de paroles" puisque justement, je ne parle que de ça), et bien on ne participe pas. C'est aussi simple que ça. Et si je passe pour la grosse conne de base et que plus personne ne vient sur ce blog, ou si personne ne joue le jeu, et bien ce sera tant mieux, ça fera ça en moins à gérer.
Par invidia le Jeudi 5 juillet 2007 à 20:06
mah mah, c'est peut-être mon côté scientifique qui fait que pour moi des règles c'est égal à des points formulés comme ça :
1. ***
2. ***
et non pas comme un texte récapitulatif.
et comme tu le dis si bien "si on ne lit pas, autant ne pas participer", cest ce que j'ai décidé de faire, je ne posterai plus ici. (de toute façon vu ce que ça m'a apporté, je serais même contente que l'on vire l'article que j'ai mis dans la catégorie "dessineux")
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2054618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast