Dimanche 6 septembre 2009 à 22:18

http://img35.imageshack.us/img35/6742/hronescopier.jpg
Titre: Mes héroïnes

Support: feuille blanche d'imprimante
Outils: un crayon de papier d'abord, puis un coloriage sur photoshop

Pseudo: Klobs
Blog: le voici
Age: 19 ans
Nombre de dessins postés: c'est le premier que je poste ici.
Commentaires: Ces trois héroïnes venues de ma tête ont été dessinées séparément avant d'être regroupées. Je dois avouer que pour la lame de l'épée, je me suis aidée d'un modèle. Ne faites pas attention au bas du dessin qui a été coupé pour celle de gauche.
J'applaudis ceux qui dessinent à la tablette graphique, moi je n'y arrive pas du tout du tout. Et si des gens avaient qques conseils pour une meilleure réalisation des cheveux que cet aspect "en un bloc".La plus ratée est sans hésiter celle à gauche, ses mains et ses pieds lui donnent un air peu naturel. Peut être vous en pensez tout autrement, alors,
commentez aussi!



Par AamaniTe le Lundi 7 septembre 2009 à 13:25
wow ! Très joli ^^ Bon, je suis aussi aussi là pour critiquer alors c'est partit ;P
Bah, en premier, je trouve que les mains de tout les personnages sont très petites. Prend modèle sur tes propres mains, souvent ça marche =) En 2eme...bah ya rien a dire le reste est très joli ! Surtout l'épée qui est très bien faite :D ( même si t'as pris un modèle ) Moi je ne travail pas avec photoshop donc je ne peux pas te donner de conseils pour tes cheveux en "bloc" ^^
et voilà, ça devrai aller je crois ^__^

Petit conseils d'une fille de 13 ans XD je te donne des conseils alors que t'as 19 ans ! (( Mais pour qui elle se prend c'te fille ?!! ))
Par xia le Lundi 7 septembre 2009 à 18:40
Pour les cheveux, t'as le tuto de Ketty mint! Il rend plutôt bien et n'est pas dur à mettre en oeuvre^^

http://ketty-mint.cowblog.fr/tutorial-dessin-mise-en-couleur-des-cheveux-2741277.html
Par http://www.handifanclubom.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:26
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant à tous une bonne continuation !
Par UGG Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:02
Ne faites pas attention au bas du dessin qui a été coupé pour celle de gauche.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2901416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast