Mardi 26 août 2008 à 12:09

Hé... Ca faisait longtemps mais j'ai des excuses :D.

Titre : Loss.

Date de création : Heu, la semaine dernière.

Matériel : Hum, un crayon à papier, une feuille d'imprimante, un appareil photo et Gimp pour la colo ;p.

Pseudo : Fraisou. Vous me retrouverez ici : http://the-butter-who-flies.cowblog.fr ou là http://gobblynne.cowblog.fr  

Critiques : Bah heu oui :O... Toutes les choses qui selon vous pèchent et auraient pu être améliorées.

Commentaires : Une de mes premières colos depuis... deux mois (arg). C'est un personnage issu d'un forum, Tiamat, et accessoirement ce qu'on appelle un Priant (cette classe a toujours un NED gravé quelque part sur la peau, ici c'est la gorge). Et puis il s'appelle Loss. J'ai voulu... changer un peu de style et utiliser plus de couleurs que d'habitude pour le dégradé, tout en gardant les "coups de pinceau" visibles. L'effet brouillon laissé par le line au crayon est aussi désiré. J'ai pas mal travaillé sur la bouche. Et aussi il paraît qu'à cause de l'effet d'ombre du cou, on a l'impression que le cou va en s'amincissant jusqu'à la tête ><. Il y a ça qui m'embête un peu + la colo des cheveux qui aurait pu être plus fouillée, surtout au niveau des racines. Et le manque de fond, mais je n'y avais pas réfléchi avant de colo, c'était juste une tête comme ça :3 Un gribouillis. Voilà voilà !

Par charln le Mardi 26 août 2008 à 12:57
Moi j'aime bien ce rendu doux grace à la colorisation x3 et les levres sont tres jolies
Bon, après je peux pas tellement dire les defaut vu que tu le considere comme un gribouillis
Par http://www.sosirradies31.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 2:46
Si ça n'a pas de référence, dites que c'est un original.
Par goedkope voetbalshirts le Samedi 8 octobre 2016 à 11:03
Et puis, elle a un bras plus gros que l'autre!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2659843

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast