Lundi 1er septembre 2008 à 16:13

Titre : Les yeux qui brillent.

Support : Feuille d'imprimante A4

Outils : Caryon HB, gomme

Date de création : Juillet 2008

Pseudo : Citron-ciboulette

Age : 16 ans

Commentaire : Avant de vous contrarier avec des essais de colorations un peu bizarres, un dessin comme d'habitude, recopiage d'une photo de mon chéri et moi. Je ne vous la montre pas car vous verrez encore plus à quel point mes yeux sont ratés. J'attends vos critiques !

 

Par invidia le Lundi 1er septembre 2008 à 23:28
Pour être franche, je n'aime pas trop ce dessin, dans l'ensemble. Les traits sont trop appuyés, les yeux trop ronds et "lisses". De même pour le nez il aurait mieux valu les faire avec des jeux d'ombres plutôt qu'avec des traits brutes. En fait ça exagère trop les éléments importants du visage ce qui éloigne le dessin d'un certain réalisme.
Enfin bon, ce n'est que mon avis après...
Par Samantha.c4 le Samedi 1er novembre 2008 à 17:55
ça manque de volume.
Par http://www.lilietnico.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 2:46
Si ça n'a pas de référence, dites que c'est un original.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:03
Et puis, elle a un bras plus gros que l'autre!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2665392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast