Dimanche 11 janvier 2009 à 12:26

Titre : Le sens de la vie
Date de création :  5 janvier 2009
Support : The Gimp 2.6 1200x1600px
Matériel : The Gimp 2.6, encore et toujours, avec la vieille tablette graphique. Outil crayon pour les contours en arrière-plan, un ptit coup de gomme pour estomper par endroits. Puis coloration sur un autre calque avec une bonne brosse bien opaque, un ptit coup de barbouillage pour le brouillard, et le tour est joué.
Commentaire : Le dessin n'a pas un niveau technique super élevé, histoire de mettre en avant sa signification (c.f. le titre)

Pseudo : Askell
Âge : 18ans
Me trouver : sur Cowblog et Deviantart

Critiques des internautes : Acceptées, demandées, même !

http://img508.imageshack.us/img508/8809/sensdelaviesj6.png

PS : ça fait un petit moment que je ne suis pas revenue sur cowblog, et j'voudrais lancer un grand MERCI à l'équipe des dessineux pour m'avoir remis en co-auteur ici =) !! En bonnes fêtes en retard aux cowblogeurs ;)

Par Aya le Dimanche 11 janvier 2009 à 14:21
J'aime beaucoup l'idée, par contre je trouve que ce style de line avec ce style de colo ça fait zarb. Il aurait peut-être fallu une uniformité de ce côté là?
Re-bienvenue parmi les dessineux du coup, c'est cool que ce blog reprenne vie! 8D
Par humulus-lupulus le Dimanche 11 janvier 2009 à 15:25
il aurait fallu une couleur de trait plus dans les tons du fond ? :x ou une forme moins épaisse ?
Par Aya le Dimanche 11 janvier 2009 à 15:39
Ah une couleur de trait plus dans les tons, c'est pas bête! *___*
J'avais plus pensé à l'outil que tu as utilisé en fait: tu as pris le crayon pour le line et le pinceau pour les couleurs (je suppose) etc... Ben, je pense que ça aurait encore mieux rendu en utilisant toujours le même outil. ( Je sais pas si je suis très clair... XD )
Par charln le Samedi 17 janvier 2009 à 18:53
Pareil avec le line, pas noir mais marron et moins pixelisé ?
Par humulus_lupulus le Samedi 24 janvier 2009 à 20:54
Vi vi j'ai utilisé crayon zet pinceau =)
J'essaierai de tout faire avec le même la prochaine fois alors ^^
Merci =D
Par Tickywoann le Lundi 30 mars 2009 à 17:24
Mh, coté uniformité pareil que les autres. et la profondeur manque dans ce dessin je trouve.
Par klektik le Lundi 28 juin 2010 à 11:57
c'est très joli et bien trouvé.
je mets 20/20 à la réalisation !
Par http://www.jumpeo.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:27
Dans le cas contraire, l'autre habillage est toujours accessible via le menu.
Par Louboutin Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:02
La perspective est quelque peu foireuse mais j'aime bien ce dessin ^^
Par idolnetworth le Jeudi 14 mars 2024 à 14:09
Unlock the Financial Secrets of the Stars at https://www.idolnetworth.net/ From Hollywood icons to chart-topping musicians, our website offers an exclusive glimpse into the fortunes of celebrities.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2765477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast