Mercredi 19 août 2009 à 21:42

http://mlle.mandarine.cowblog.fr/images/1/ingridmandarine.jpg
Titre : Ingrid

Support : Feuille blanche A4
Logiciel : Photoshop
Outils utilisés : crayon HB, stylo noir 0.2 et ma souris :p

Pseudo : Mlle Mandarine
Age : 20 ans
Blog : http://mlle.mandarine.cowblog.fr/
Critiques : Bienvenues !

Commentaire : ça fait des mois que j'ai l'accès à ce blog sans avoir rien posté, alors il faut bien se lancer un jour ! C'est un fanart de Ingrid, l'un des personnages de la BD de Hildebear !

Par Cerisier.en.Fleurs le Mercredi 19 août 2009 à 22:21
Bien le bonsoir à ce blog tout à fait charmant.
Mon prénom est Ingrid, alors cet article à attiré mon attention =).
En tout cas, très jouli dessin. Bonne continuation !
Par mlle.mandarine le Mercredi 19 août 2009 à 22:28
Ah ! Bonjour Ingrid :D (héhé)
Juste pour info, ce blog est un blog communautaire où peuvent poster tous les dessinateurs de cowblog. Donc il appartient un peu à tout le monde ! :)
Par tsunade-full le Mercredi 19 août 2009 à 23:54
Hum j'aime =D
Mais je trouve que la tête est un peu trop petite *o*
Ne sous estimez pas le pouvoir des agruuumes !
Par mlle.mandarine le Jeudi 20 août 2009 à 0:13
C'est la légère contre plongée qui fait ça, mais peut-être qu'elle est quand même un poil trop petite, je ne sais pas trop..

(je vois qu'il y en a un qui a été contaminé :p)
Par mlle.mandarine le Jeudi 20 août 2009 à 0:14
Heu.. unE* faute de frappe, désolée ! :D
Par tanooki le Jeudi 20 août 2009 à 8:36
J'aime beaucoup ce style =)
Par Milena-moon le Dimanche 13 septembre 2009 à 14:14
Moi je ne vois pas de problème avec la tête, surtout si on regarde les épaules. Le tout est vraiment très harmonieux et ce que j'adore avec ce dessin, c'est l'intensité en si peu de traits, y'a pas vraiment de couleurs, pas de décors, et pourtant, y'a une forte présence, c'est un truc qui me fait rêver ça ^^
C'est vraiment un très très beau dessin ^^
Par Ketty-Mint le Dimanche 20 septembre 2009 à 14:54
Très Joli dessin. Penses à Mettre ton nom dans le titre par contre...
Par klektik le Lundi 28 juin 2010 à 11:49
j'adore le message !
Par http://www.salafi.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:26
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant à tous une bonne continuation !
Par timberland pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:02
Ne faites pas attention au bas du dessin qui a été coupé pour celle de gauche.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2892917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast