Vendredi 6 juin 2008 à 11:11

Ici Cheu (Charl'n)... bon, une des admins de dessineux si vous me connaissez pas "xD. Bref, je viens ici pour faire une annonce... Surtout pour ceux qui visite ce blog depuis un petit moment : J'ai du supprimer les dessins d'Alucard de ce blog... pour une raison qui me choque un peu, car je ne m'attendais pas du tout de ça de lui, qui est quand même un pote. Il s'agit de 'vole de dessin' . Donc, n'étant pas ses oeuvres, je ne peux pas les laisser ici.
Je suis désolé :/ comme certains je pense , ça m'a beaucoup surpris... je comprendrais toujours pas pourquoi certains ce disent auteur de dessins qu'ils n'ont pas fait.


Sinon, pour éviter le ouinouinheu tout au long de cette article, je préviens à l'avance que le prémium du blog s'épuise le 15 juillet si je ne me trompe pas. Des âmes charitables pourrait s'en occuper ? =3

Par mlle.mandarine le Vendredi 6 juin 2008 à 14:00
Je peux m'occuper de renouveler l'offre pour un mois ;)
Par charln le Vendredi 6 juin 2008 à 18:14
Oki =3 merchi a toi ! tu viens me donner le code quand tu veux (enfin avant le 15 juillet "xD)
Par mlle.mandarine le Vendredi 6 juin 2008 à 19:48
Demain alors (j'aurai retrouvé mon crédit :D)
Je te l'enverrai par mail ou sur MSN ;)
Par aya le Lundi 9 juin 2008 à 20:05
Le 21, quand j'aurais mon crédit, jpeux re-filer un code prenium stu veux! :)
Par charln le Jeudi 10 juillet 2008 à 11:50
okay ^^
Par http://www.auberge-catalane.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 4:07
Leurs seules oreilles ce sont celles qu'ils ont sur leur tête.
Par Vans Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:04
Et finalement c'était beaucoup plus amusant que je ne le pensais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2585085

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast