Dimanche 16 mars 2008 à 17:58

Pour que le premium ne soit pas gentillement payer pour rien, je vous propose cet habillage en attendant que d'autre veulent en faire un plus jolie ^^ Si toujours personne ne se propose, j'en ferais peut être un autre le week end prochain, plus adapté au garçon ! Car là ça fait très rose "xD.

Charl'n

Par KmyeV le Mardi 18 mars 2008 à 9:44
Lol !! Ben moi j'adore celui-ci !!! c'est très mignon ! J'en aurais bien fais un moi aussi mais là le temps me manque...
Par aint-your-fairy-tale le Mercredi 19 mars 2008 à 18:22
Ué mais je le trouve 'achement bien moi =D ce design
Par invidia le Samedi 22 mars 2008 à 0:16
Moi je le trouve sympa aussi ce design. C'est rafraîchissant et pas trop chargé. Ce qui fait quoi.
Par victoria secret uk le Jeudi 28 juillet 2016 à 5:06
Elle a l'air un peu neuneu avec cette expression.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2489596

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast