Mardi 9 septembre 2008 à 18:52

Titre : Fille de feu

Support : Feuille d'imprimante A4

Outils : Crayon de papier pour le croquis qui a disparu, puis peinture à l'eau toute simple, et pour finir l'encrage au stylo-feutre noir.

Date de création : Fin Août

Pseudo : Citron-ciboulette

Age : 16 ans

Commentaire : Voilà j'avais prévenu que j'allais vous montrer des trucs colorés bizarres et moches, le scannage ne suffit pas comme excuse pour expliquer l'effet sale du visage, et je sais que le dégradé est raté à droite, mais en fait je suis plutôt contente de ce dessin. J'y ai passé beaucoup de temps et beaucoup de coups de pinceaux, la feuille n'a pas trop gondolé ce qui est déjà une bonne chose, ensuite j'ai réussi à obtenir des couleurs vives alors qu'avec la peinture à l'eau c'est pas évident, et puis voilà, c'est un mode de coloriage pas pratique du tout et je me suis quand même amusée. En ce qui concerne la forme du visage, elle est assez nulle mais je me débrouille pas trop sans modèle. Voici un lien pour ce que ça donnait avant l'encrage, histoire de vous montrer que c'est pas si mal que ça en fin de compte, mais vous pouvez critiquer, je suis là pour ça !

Par http://www.villatatin.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 2:46
Si ça n'a pas de référence, dites que c'est un original.
Par nike blazer pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:04
Et puis, elle a un bras plus gros que l'autre!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2672462

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast