Mercredi 14 octobre 2009 à 18:22


Support:  papier (un peu granulé)
Logiciel: aucun
Outils utilisés: critérium, pastel à l'huile


Pseudo:
hajime-kun
Age: 18
Blog: none.cowblog.fr
Critiques:
ouvert!! **et lâchez vous bien!!**

Commentaire: Hum, disons que c'est mon deuxième véritable essai avec les pastel à l'huile. Les couleurs sont bien sombres et forts, ça ressortent comme ils se doivent!! ^^ Sinon, pour le cayonnée, c'était au feeling avec un style emo-goth-rock etc...qui s'incrustrent toujours!! xD (ne vous etoonez pas si les prochains pics tournent que autour de ces genre!!) heuu, en ce qui concerne "l'impression-de-travail-baclé", c'est fait expres! j'aime bien cet impressions de fait à l'arrcahe!! xD
Elle serait bien comme personnage...avec un flingue dans le ventre du lapin.....hahahaa....the rabbit says "hello" to you...et le coup part..hummm **imagine imagine**
bon ok, j'arrête!
voilà!! ^^http://i87.servimg.com/u/f87/12/37/20/11/emo210.jpg

Par ayumi-nukyae le Mercredi 14 octobre 2009 à 18:42
Le côté baclé j'aime..je suis fan.. Le lapinou aussi *je peux te le piquer..me fais penser à mon Destroy Pimpim*
Par Nushka-doerflinger le Mercredi 14 octobre 2009 à 19:43
T'as obtenue des superbes couleurs pour les cheveux, j'aime bien ton trait, il a de la personnalité, bravo :)
Par yo le Jeudi 15 octobre 2009 à 19:56
bonjour!
il y a un défaut au niveau de l'alignement des yeux, le gauche devrait être légèrement plus haut^^ sinon j'aime beaucoup le reste!
Par Pikachu le Samedi 17 octobre 2009 à 9:34
Waow le dessin est très beau, et les couleurs sublimissimes!
Par chiibii-chii le Samedi 17 octobre 2009 à 17:02
wo j'adore l'effet que sa donne !
Par foussah le Dimanche 25 octobre 2009 à 14:48
coucou et oui cest moi =)
ton déssin est vraiment très très très bien fait :)
bis
Par Clika le Samedi 21 novembre 2009 à 12:16
J'aime beaucoup! Mais j'aimerais savoir... Comment faire partie des dessineux?
Par Mahoko le Dimanche 10 janvier 2010 à 22:07
J'aime beaucoup l'effet rendu, les couleurs, le trait, vraiment original =) *et moi qui galère comme pas possible avec des pastels, je t'envie x')*
Ah sinon, l'ambiance, le lapin et toussa, (Et meme ton pseudo d'ailleurs) ca rappelle pas mal le manga "Rabbit Doubt", tu devrais aller voir si tu connais pas encore ;)
Par http://www.au-jardin-de-pomone.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:26
Un dessin d'un de mes persos pour une série de nus.
Par UGG Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:02
Ne faites pas attention au bas du dessin qui a été coupé pour celle de gauche.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2918024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast