Jeudi 10 septembre 2009 à 11:09

Bonjour à tous et merci de vos visites et participations !

Je lance aujourd'hui un appel à la générosité de nos membres afin de payer le premium des Dessineux, qui arrive à échéance d'ici peu.
Si l'un d'entre vous aurait la gentillesse d'être volontaire,
merci d'envoyer le code premium par mail à l'adresse des Dessineux de Cowblog ! (voir le menu à droite).

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant à tous une bonne continuation !

Nota : je remercierai également nos membres de ne pas poster leur dessin en les Uploadant à l'aide de nos dossiers mais en utilisant un autre site d'Upload d'images comme Imageshack, ce afin de ne pas charger le blog, ceci étant indiqué dans notre règlement. Merci de votre compréhension !

EDIT :
Merci beaucoup à
Hildebear pour son don d'un code premium de deux mois ! Le blog sera donc en premium jusqu'au 15 Novembre 2009. Je vous rappelle que le premium est cumulable, dons si vous daignez faire don d'un premium au blog, vous pouvez encore le faire. En remerciant par avance les éventuels donneurs !
http://dessineux.cowblog.fr/images/kmint10.jpg

Par Ketty-Mint le Samedi 12 septembre 2009 à 12:42
Je le dis en tout humour bien sûr : vous êtes des chacals ! XD
Par Rencile GitHub le Lundi 18 avril 2016 à 9:45
Je vous remercie pour cet article, je suis persuadé d’avoir pas mal appris !
Par FlorianGuibert le Mercredi 22 juin 2016 à 10:43
Je vous remercie pour cet edito, je sais que j’ai incroyablement appris.
Par http://www.joppeluiten.nl le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:26
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant à tous une bonne continuation !
Par cappelli new era le Samedi 8 octobre 2016 à 11:02
Ne faites pas attention au bas du dessin qui a été coupé pour celle de gauche.
Par Jolicoeur02 le Jeudi 13 octobre 2016 à 12:53
Quel rapport touchant, un grand merci pour ce travail qui requiert du temps
Par BernardBlondel le Mercredi 23 novembre 2016 à 14:57
Un grand merci pour cet edito
Par SebastienBroglie le Mercredi 7 décembre 2016 à 16:57
Quel rapport surprenant, je vous remercie pour ce boulot que vous faîtes !
Par Julia Vauthier le Vendredi 19 janvier 2018 à 16:01
Tu fais de l’incroyable travail.
Par Pauline Seite le Vendredi 10 août 2018 à 13:58
Quel article surprenant, je vous remercie pour le job !
Par Alexandre Cheminade le Samedi 8 février 2020 à 17:05
Merci pour ton article
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2902705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast