Lundi 9 mars 2009 à 18:32

Bonjour à tous et merci de nous visiter !

Le blog est actuellement en alerte orange ! Car notre premium voit son échéance arriver bientôt...

En effet, notre premium s'arrête le Dimanche 15 mars 2009 !

Comme à notre habitude, nous postons donc un article afin d'inviter d'éventuels sympathiques membres/visiteurs du blog commun afin de payer le premium, par le moyen que vous désirez, en vous rappelant le toutim : Effectuez le paiement et fournissez-nous le code par mail à l'adresse de contact du site !

En remerciant beaucoup les volontaires qui se présenteront !

EDIT : merci à Ayumi-Nukyae pour avoir renouvelé notre premium jusqu'au Mercredi 15 juillet 2009 !
Ainsi qu'à Riruma pour sa proposition.
 
Ketty Mint, renardement vôtre.
http://dessineux.cowblog.fr/images/kmint10.jpg

 

Par ayumi-nukyae le Lundi 9 mars 2009 à 19:11
J'espère ne pas mettre planter en le faisant ^^"
Par riruma le Lundi 9 mars 2009 à 19:46
Alors là... Je saute sur l'occasion.
Si vous voulez jvous fait deux mois de premium tous les mois \o/ *n'use presque pas son crédit*
Par riruma le Mardi 31 mars 2009 à 20:04
Et même que maintenant on est assurés pour un bout de temps ! x)
Par KmyeV le Jeudi 9 avril 2009 à 12:51
En tout cas le design est vraiment magnifique !!
C'est simple mais ça en jète !! ;)
Par victoria secret uk online le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:27
Dans le cas contraire, l'autre habillage est toujours accessible via le menu.
Par NHL Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:03
Je l'ai fait un peu vite, je savais que j'allais jamais m'y mettre sinon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2805895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast