Dimanche 16 septembre 2007 à 13:17

Bien bien, j'ai quelque information =]

Tout dabors, je vous annonce que des à présent, nous sommes denouveaux 3 admins. Ce n'est non pas un retour de Rozen, mais une nouvelle que vous devez connaître : Ketty mint.


Ensuite, j'avais mis en place une adresse email pour ce blog afin qu'à nous trois nous puissions gérer plus rapidement les commentaires recu ainsi que les messages d'inscription. Malheureusement, et je ne sais la raison, cette adresse à dépérie -w-... Donc j'ai remit sur mon adresse en attendant nos idées blablabla. Donc pour ceux qui ont eu la malchance d'envoyer leur demande d'inscription cette semaine, nous vous demandons de la refaire, car evidement, on n'a pas pus la lire ^^"

Par Ketty-Mint le Samedi 29 septembre 2007 à 9:52
Je vous remercie encore, Charl'n et Aya, d'avoir bien voulu me faire confiance ! >_< Je ferais de mon mieux, même si je suis pas souvent là...(et surtout, même si je ne sais pas trop quoi faire pour me rendre utile... <_<)

Bref, merci beaucoup ^^
Par aya le Samedi 6 octobre 2007 à 14:26
*arrive après ze bataille, pour changer*
Meh de riiiiien! :B
Par victoria secret uk le Jeudi 28 juillet 2016 à 5:24
Les critiques sont attendues !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2206728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast