Mercredi 20 juin 2007 à 21:38

Hello les gens, ici l'admin-jamais-là des Dessineux... et oui, j'ai des horaires de boulot assez .... enfin bref, je n'ai donc pas forcément le temps de tout commenter... (nan, tapez pas, s'il vous plait ...).

Quelques petits trucs concernant le blog : la chasseuse de fôtes d'orthographe que je suis va bientôt faire son expédition dans le blog, et donc corriger les fautes des différents posts... je préviens donc au passage... (ce n'est pas un reproche, hein... je suis juste perfectionniste).

Autre chose ... juste un rappel : au début de ce blog, nous avons bien précisé que les dessins devaient être de qualité ... Ce n'est pas un reproche non plus, mais il va sans dire que nous ne pouvons pas forcément tout accepter ... Nous cherchons à rassembler ici-même des dessinateurs qui ont un certaine aisance avec un crayon, qui ont un trait, une facilité, des bases ... tout cela s'apprend, et ce n'est pas parce que nous avons, Aya, Charln et moi, refusé certains membres sur ce blog que tout est perdu pour eux... ce n'est pas non plus à prendre comme une attaque personnelle. C'est très difficile pour nous d'annoncer à une personne qu'elle n'a pas le 'niveau' pour poster sur ce blog... Donc s'il vous plait, ne nous en veuillez pas.

Donc, ben ... voila ... (et je file poster mon dernier dessin...)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2015695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast