Mercredi 8 juillet 2009 à 21:39

Bonjour à tous, Dessineux et Dessineuses de tout poil !

Le concours sur la bannière de Menace sur Cowblog a été annulé en raison d'un manque cruel de participations. C'est vraiment dommage !

Comme lot de consolation aux deux participants qui ont gentiment et courageusement dessiné une bannière, j'offre quand même un prix de participation, à savoir, au choix, deux mois de premium ou un dessin de ma part, de votre choix. Merci de venir réclamer votre lot par mail en vous rendant sur mon blog !

A bientôt et bonne continuation à tous !
http://dessineux.cowblog.fr/images/LOGOSIGNATURE.png

Par Caro le Mercredi 8 juillet 2009 à 21:43
Dommage, si j'avais vu ce concours plus tôt, j'aurais beaucoup aimé y participer!
Par tanooki le Mercredi 8 juillet 2009 à 21:49
Ketty, si tu organise ton propre concours, promis je participe !
Par riruma le Mercredi 8 juillet 2009 à 21:53
Bouh ! '0' dommage !
Ca aurait été cool plus de participants, en plus il était sympa ce concours >o<
Par riruma le Vendredi 31 juillet 2009 à 7:59
En lot je veux le dessin ! ♥
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:26
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant à tous une bonne continuation !
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:03
Les habits de la cavalière ne sont pas très recherchés.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2873821

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast