Mardi 5 août 2008 à 13:23



Titre: Champ de bataille (super original le titre)

Blog: http://rodwolf.cowblog.fr

Support & matériel: Feuille d'imprimante et bic noir

Critiques: Allez y, mais doucement quand même parce que j'en ai bavé a le faire u__u'

Commentaire: Un bic est mort durant ce dessin, ayons une petite pensé pour lui...

Amen.

Par 13-lune le Mardi 5 août 2008 à 15:09
O_O Wouah j'adore ! Vraiment très bien fait, j'ai vraiment aucune critique à faire et pourtant j'ai cherché ^^
Par LostSoulsLair le Vendredi 8 août 2008 à 1:19
mn dieu... c'est une tuerie!
oui, dans tous les sens du terme, ça on peut le dire! c'est vraiment magnifique! je suis très impressionée par l'intensité que tu arrives à donner à ton dessin avec un bic (ou deux apparement)

ah, toutes ces belles épées... sans propriétaire... *lueur cleptomane dans le regard*

heaume bas pour ce superbe travail!
Par petit-dragon le Samedi 9 août 2008 à 10:54
Coucou ^^
J'adore l'effet rendu par le bic, c'est vraiment sympatoch =) En effet c'est un bien joli travail que celui ci ^^ Bravo !
Sinon ta belle demoiselle en armure, il me semble qu'elle a les pieds un peu petits par rapport à sa taille mais bon c'est pas génant et ya peut être que c'est moi qui voit ça car j'ai pas mes lunettes xD
Une femme qui a tué tous ses braves hommes ... Méfiez vous des femmes se sont " des mains de fer dans des gants de velours " !
Huhu~
Par marinette22 le Mardi 12 août 2008 à 14:00
Ça faisais un bail que je n'étais pas venu et franchement pas déçus du voyage =)
superbe dessin respect pour le faire au crayon bic (paix a son âme)
de très beau détails a par le petit pied comme le disais "petit-dragon" il n'y a rien a redire a par que c'est magnifique *_*
Par KmyeV le Vendredi 17 octobre 2008 à 21:38
L'armure est vraiment très réaliste !!! Les épées aussi !
Le bic rend très bien, je me demandais si tu l'avais pas encré carrément !
Peut-être une infime critique pour par être trop positive (^^), les jambes serrées ça fait un peu statique.
Par kuento le Dimanche 21 décembre 2008 à 12:13
J'adore ce dessin, il est magnifique!!
Par http://www.meubles-et-plus.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 2:46
Je poste ce dessin pour l'améliorer avant de l'encrer et de le colorier.
Par Maillot NBA Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:04
Ce beau bébé-blog compte sur vous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2643989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast