Lundi 22 décembre 2008 à 22:45

http://img49.imageshack.us/img49/9070/bonnefetecopie1vp5.jpg

Non, ce dessin n'est pas là pour être critiqué ^^ Mais avant de m'expliquer, j'aimerai remercier Ketty mint pour s'etre occupé du blog. J'avoue avoir complètement abandonné le blog depuis le passage de la V3.
Donc je reviens avec une "nouvelle" idée pour le blog. J'ai penser à faire des jeux où l'on s'appliquerait plus ou moins à faire les dessins.

Et donc, j'instaure le "jeux de la suite".
Les règles sont simple :
-Une image/dessin est proposer, à vous de dessiner la suite, soit en bd, soit en un seul dessin
-Il faut que ce soit un minimum appliqué, pas des truc crades hein ^^"
-Il peux y avoir plusieurs thèmes à la fois, il suffira juste de préciser lequel vous participer
-Pas plus de deux theme à la fois. Si au bout de quelques mois y'a plus de participation sur un theme, on cloture et on passe à un autre.
-La pub pour votre blog est autorisé à la fin de l'article.
-Pas du hentai hein xD y'a des enfants qui regardent
-Ha, et si ça vient d'une série/manga/autre précisez le. Si ça n'a pas de référence, dites que c'est un original.


Voilà ! Pour ceux qui veulent s'essayez, c'est du fma (full metal alchemist), et pour ceux qui veulent crée un theme, libre à eux.

Charln

Par Ketty-Mint le Lundi 22 décembre 2008 à 23:07
ça peut être pas mal :3

et pis de rien pour le blogue, c'est pas grand chose ;3
Par charln le Mardi 23 décembre 2008 à 20:07
quand même ^^. Maintenant y'a plus qu'a faire dla pub
Par ayumi-nukyae le Samedi 27 décembre 2008 à 22:27
Vous voulez que je mette une pub sur mon blog pour ce blog ?*n'y voyais rien de mal *
Par Ketty-Mint le Dimanche 11 janvier 2009 à 0:41
oui, ce serait sympa, Ayu :3
Par ayumi-nukyae le Dimanche 11 janvier 2009 à 20:36
ok !!!
Par Ilmailla le Lundi 2 mars 2009 à 21:39
Yaaa Fullmetal Alchemiiiist <3
Par http://www.pausecast.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 2:46
Si ça n'a pas de référence, dites que c'est un original.
Par puma pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:04
Et puis, elle a un bras plus gros que l'autre!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2751907

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast