Vendredi 13 juillet 2007 à 22:22

J'ai décidé que je me retirerais du blog des Dessineux. J'en ai marre de faire la police. J'en ai marre de m'en prendre plein la gueule parce que j'ai imposé un règlement. Les règlements, je suis désolée, c'est essentiel pour que les choses se passent comme il faut. Je ne suis pas anarchiste. Ce blog, je l'ai crée, j'ai le droit d'imposer mes règles. Si elles ne vous plaisent pas, allez voir ailleurs.

Pour ça, donc, que je me retire de l'administration de ce blog. J'en ai marre de me prendre la tête pour ça, pour un truc que je prenais pour une bonne idée à l'origine. Les personnes qui lisent mon blog régulièrement, et ceux qui me connaissent,  savent que je n'ai pas besoin de ça, de me prendre la tête, pour le moment. Et je n'ai pas besoin de ce blog pour faire connaître mes dessins.

Je laisse donc le flambeau à une autre personne. Je vais voir ça avec Aya et Charln, les deux autres admins du blog.

Par Anatomie.dAuteurs le Vendredi 13 juillet 2007 à 22:31
Même si je ne partage pas votre passion pour le dessin, j'aime les blogs culturels qui sortent de l'ordinaire et qui offre quelque chose de valable. Dommage que tu decides de partir, mais je pense que tu reviendras.
Par rozenn le Vendredi 13 juillet 2007 à 22:33
Je ne sais pas encore si je reposterais. J'ai mon propre blog et mon propre site pour ça. Ca fait 3 ans que je suis sur le net, comme je le disais, je n'ai pas besoin d'un blog de plus pour me faire connaître. Je vise le domaine professionnel maintenant... je repasserais pour voir ce qui s'y trâme. Mais je pense que ce sera tout.
Par citron-ciboulette le Lundi 16 juillet 2007 à 17:08
Nen ce serait triste que tu partes. Puis justement, si tu pars, les gens ne respecteront plus ces règles. Moi j'aimerais les respecter mais j'ai des problèmes pour me connecter et vous n'avez pas répondu à mes appels... Te laisse pas abattre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2077572

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast