Mercredi 16 avril 2008 à 11:23

J'ai le regret de vous dire que j'ai activé l'anti spam :/  Non, ce n'est pas pour faire chier le monde bien entendu! Moi même je ne supporte pas tellement ça... mais par obligation! J'ai reçu dans les 50 spam dans un même article, alors évidemment... pas le choix.


J'en profite aussi pour rappeler plusieurs chose concernant le blog :

-Si vous voulez faire une demande d'inscription, envoyez moi un dessin, et par pitié, lisez le reglement !

-Je peux mettre du temps à répondre au demande, je m'en excuse, je suis la seule qui gère les commentaires et les demandes =3 Donc bon, si vous n'avez pas une réponse dessuite, ce n'est pas parce que je ne vous veux pas! Toujours, il y aura une réponse, qu'elle soit négative (c'est tres rare) ou positive.

-A tout ceux qui poste des commentaires, je ne veux pas de la méchanceté gratuite, dans le genre 'c'est laid, c'est moche blablabla'. Ce genre de comportement est puéril et ne sert à rien d'autre que de démotiver, blesser... (je sais ce que j'en dit, j'ai vécu ça moi aussi -_- bien que pas autant que certain :/)

Par Kon3ko le Vendredi 18 avril 2008 à 9:55
L'embêtant avec l'anti-spam, c'est que cela peut en faire fuir certains. =/

Je ne savais pas que l'on pouvait avoir des spam par commentaire, après une année sans anti-spam, je n'en ai jamais eu. =3

Les habitués ne fuirons pas, eux, c'est sûr, mais bon.

Rapport aux rageux, c'est quand même dommage qu'il y en ai ici, mais je suppose que ce ne sont pas ceux qui postent, juste des cons qui passent, enfin j'espère.



Meow. Chu !!
Par charln le Vendredi 18 avril 2008 à 10:18
Moi ça fait 2 ans que je suis sur cowblog, mais j'ai rien eu non plus... Pour dessineux, je ne sais pas pourquoi y'a eu subitement des spams u_u" ya quelques temps, y'en avait un ou deux, je laissais couler, mais là, 50 d'un coup ça fait mal -_-"

Pour ce qui est de la démotivation => en même temps, on fait pas la chasse au commentaire, et ça évite d'avoir des "c'est beau" sans arguments, sans de détails, sans critique etc. Car la plus part du temps c'est pour se faire de la pub u_u". Et puis si ça dérange vraiment, ils ont la possibilité d'aller sur le blog de l'auteur.
Par invidia le Dimanche 20 avril 2008 à 18:49
les spams c'est bizarre, ça arrive d'un coup comme ça. J'ai dû aussi mettre l'anti-spam (alors que ça fait 3 ans que je suis sur cow) parce que j'ai reçu 20spam d'un coup sur un article.
les gens qui fuient à cause de l'anti-spam sont des personnes qui n'avaient de toute façon pas envie de poster des commentaires. Parce que ça prend pas tant de temps que ça de remplir les cases.

Par charln le Dimanche 20 avril 2008 à 19:16
C'est exactement ça invi =3 certains ne poste juste histoire de marquer leur passage, sans pour autant avoir envi de poster.
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 5:07
Voici un petit article pour vous informer que je viens de payer deux mois de premium.
Par ray ban pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:05
Si vous voulez faire un don pour le prochain premium, n'hésitez pas !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2527728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast