Samedi 9 mai 2009 à 15:26

http://img106.imageshack.us/img106/8954/couplecopiecopier.jpg


Titre : âmes perdues by Taiyaki-kun
Support:  Papier, digital...
Logiciel: Photoshop
Outils utilisés: critérium, tablette graphique...


Pseudo:
Taiyaki-kun
Age: 14 ans
Blog:
http://taiyaki-kun.cowblog.fr
Critiques:
Acceptées avec plaisir! =3

Commentaire:  Ainsi que vous pouvez le remarquer, le bras de la jeune femme cloche, de plus, J'ai fait le décor directement à la palette graphique, ce qui laisse à désirer !^^  Et merci de m'avoir laissé poster ici! à plus tard! Sayo!



.Taiya .

Par riruma le Samedi 9 mai 2009 à 22:40
oooooh ! :O
J'aime bien, notamment les couleurs ♫
Par ausra le Dimanche 10 mai 2009 à 0:23
bah je dirais que le bras est juste trop court ;) (le coude devrait arriver a la taille et le bout de la main, limite mi-cuisse...) bref en tout cas j'aime beaucoup l'ambiance.
et puis je dis chapeau pour la palette graphique, je pensais que c'etait dessiné a la main et colorié a l'aquarelle :s
donc super
Par taiyaki-kun le Dimanche 10 mai 2009 à 9:51
Merci!^^ Oui effectivement y'a un gros souci.. Je pense changer ça.. si j'ai le temps! =3
Par Hildebear le Dimanche 10 mai 2009 à 18:17
sympa la gamme de couleur que tu utilise. ça fait un peu hiver sans être froid.
Par taiyaki-kun le Lundi 11 mai 2009 à 18:06
Merci!^^

°~°
Par charln le Vendredi 15 mai 2009 à 22:46
Nhyaaaa j'aime bien aussi ton style =DDDD et surtout jolie couleur. Et en effet le seul truc bizarre c'est le bras trop cour, que tu pourrais facilement retoucher sur toshop
Par coeurdeglace le Samedi 30 mai 2009 à 19:22
Peut-être que ton dessin n'est pas parfait mais il reste tres bien. on y vit tres bien la facture personnelle, le coup de pate qui t'appartient. Un dessin n'est jamais parfait et heureusement car sion ce serait ennuyeux, incriticable on pourrait plus essayer de faire mieux. le but étant de se trouver son style, d'aller toujours plus loin sans atteindre la perfection qui serait la fin du travail. je pense qu'en art la fin ne doit jamais etre atteinte sinon c'est la mort même de l'art.
Par taiyaki-kun le Lundi 15 juin 2009 à 18:53
Merci pour de m'avoir encouragé! Tu as raison *CDG* !=D je ne mourais pas! ^^ encore merci pour vos commentaires!
Par Pilly le Mercredi 24 juin 2009 à 16:46
Oh non, je trouve que le décor est super! Il donne une ambiance vraiment particulière! J'aime beaucoup:)!
Par http://www.villatatin.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:26
sinon comme d'hab mes portraits sont toujours fait d'apres photos.
Par asics pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:03
Les habits de la cavalière ne sont pas très recherchés.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2839503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast