Samedi 1er novembre 2008 à 17:27

http://i198.photobucket.com/albums/aa151/13-lune/DSC09972.jpg

Date de création: 30/10/08
Support: Feuille d'imprimante
Outils: Crayon à papier, gomme
Age: 18 ans
Blog: 13-lune
Critique: Oui oui
Commentaire: Rien de spécial j'attend juste vos critiques =)  (Par contre le dessin est un peu flou c'est parce que je l'ai pris en photo)



Par Samantha.c4 le Samedi 1er novembre 2008 à 17:50
Elle est mignonne. Je doute cependant qu'elle puisse voler un jour mais remarquez que sans jambes elle ne doit pas être très lourde. Cet handicape ne l'empêche cependant pas de rester mignonne, même si c'est peut être la raison qui lui donne l'air triste. (oh my god where are my legs ??)

Techniquement je dirai surtout que les ailes devraient être travaillées avec un trait plus fin.
Par yumenosekai le Samedi 1er novembre 2008 à 18:34
meme si c'est flou, il est quand meme super bien reussi! j'aime beaucoup les cheveux.
Par Enelya le Samedi 1er novembre 2008 à 19:00
Très jolie cette petite fée, les ailes sont néanmoins un peu petites (mais bon il y a des persos qui ont des ailes juste pour faire joli hein, comme dans 1001 pattes par exemple, vous vous souvenez de la grosse chenille?) ^^.
Par Mirtille le Dimanche 2 novembre 2008 à 15:23
Elle a de très beaux cheveux, cette damoiselle! Elle est vraiment très jolie. C'est juste dommage que le dessin soit tout flou, mais bon ^^ ça change rien que ce dessin est tout mimi
Par 13-lune le Dimanche 2 novembre 2008 à 17:53
http://i198.photobucket.com/albums/aa151/13-lune/DSC09981.jpg

Voila mon dessin non flou =)

Merci pour vos commentaires =)
C'est fait exprès qu'elle ait des toutes petites ailes. =)
Le fait qu'elle n'ait pas de jambes c'est parce que j'aime faire des dessins pas tout à fait fini, je trouve que ça lui donne un air encore plus mystérieux.
Je voulais vraiment me concentrer sur l'expression du visage et le mettre en valeur et je pense qu'en la dessinant en entier sa l'aurait surchargé.

Enfin c'est mon avis je ne sais pas se que vous en pensez ?
Par Miss-Wuasy le Mercredi 7 janvier 2009 à 15:28
super belle, le flou ajoute un côté onirique
Par Goldwin le Jeudi 15 janvier 2009 à 18:36
Bonjours je cherche en vint quelqu'un qui pourrais me dessiné une fille avec sa jument
pourrais-tu me venir en aide ?
tu fait de très très beau dessins
je pense laissé des messages comme celui si sur tout les blog de ton groupe de dessinateur !
Bisous a bientôt j'espère
et je t'admire ;D .
Comme j'admire tout les membre de ton groupe de dessinateurs !
Par Mauri7 le Lundi 9 mars 2009 à 19:45
Avec ce genre de dessin et ce talent, tu peux envisager de devenir tatoueur. Il te suffi d'étudier la dermatologie, pas besoin d'étude... Mais il faut aussi en avoir envie. Bye
Par http://www.painthorse.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 2:46
Si ça n'a pas de référence, dites que c'est un original.
Par nike pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 11:04
Et puis, elle a un bras plus gros que l'autre!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/2711444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast