Jeudi 14 juin 2007 à 20:55

Comment poster ?


Vous voulez nous montrer vos oeuvres ? Rien de plus simple.
Déja, demandez à l'une des 3 admins* (par mail de préférence) de vous rajouter en tant que co-auteur. Une fois cela fait, un mail vous sera automatiquement envoyé pour vous indiquer que vous pouvez maintenant poster.

http://dessineux.cowblog.fr/images/todo1.pngComment poster sur le blog des dessineux? Avec la v3, le blog est directement ajouté à votre liste de blog (liste que vous pouvez consulter via l'onglet administration > Liste des blogs). Choisissez le blog dessineux dans votre onglet blog en haut, et ensuite ça fonctionne exactement comme pour votre propre blog.

Ensuite, ajoutez tout simplement un article, avec par exemple le titre de votre dessin et votre nom en titre d'article. Dans cet article, présentez votre dessin, mettez-y des indications comme le format, le support, le matériel utilisé, votre source d'inspiration, etc. N'hésitez pas à nous parler de votre oeuvre ! Vous pouvez également préciser si vous souhaitez une critique ou non. Si vous postez un fanart, n'oubliez surtout pas d'indiquer l'auteur de l'oeuvre originale.

N'hébergez pas, s'il vous plait, les images sur le blog, utilisez pour cela ImageShack ou Photobucket.

Pour finir, indiquez votre nom, et le lien vers votre blog. Postez votre article dans la catégorie "Les dessineux et leurs crayons" et le tour est joué! =)

Nous avons abandonné le système "une catégorie par personne"; mais tout ceux ayant posté sur ce blog se retrouveront ajoutées dans la blogroll, cela fera ainsi office d'annuaire.

On peut également poster des trucs, des astuces, ou des tutos, des 'pas-à-pas' de vos dessins; une catégorie est spécialement réservée pour tout ça. N'hésitez pas, ce blog est à vous!
Article originel de:
Rozenn
Edité et mis à jour par:
Aya
 

* Les 3 admins étant, à ce jour: Ketty, Charl'n et Aya.

Par Fragment.of.memories le Samedi 16 juin 2007 à 13:59
Je m'y met tout de suite, je fais une sélection et je vous envoies ça ! :D
Par Jconline le Samedi 16 juin 2007 à 14:11
Je commence des maintenant pour ce soir ou demain je vous ferais un super dessin ^^
Par rozenn le Samedi 16 juin 2007 à 14:21
Yes !!
Par brosse.a.dent.l0ver le Samedi 16 juin 2007 à 17:21
ça me tente bien ^o^

je vais essayé de faire quelque chose qui ressemble à quelque chose
[remarquez cette phrase magnifique et pleine de sens u_______u" ]
Par Tickywoann le Dimanche 17 juin 2007 à 12:45
J'y arrives pas T____T
Par Jconline le Lundi 18 juin 2007 à 21:19
moi c'est toujours en cour de préparationmaisje le sens pas trop ^^ maisje vais faire de mon mieux!!!!!! ^^
P.S.: bravo à brosse.a.dent.l0ver pour sa phrase d'une poésie extrème XD
Par Karib0u le Mardi 14 août 2007 à 14:41
Ah ça me branche bien tout ça... Même si vu la qualité des dessins qu'il y a dans ce blog, je risque de paraître ridicule ^^. A très bientôt alors, j'm'en vais à mes crayons.
Par trois.ptits.points le Jeudi 20 novembre 2008 à 1:18
Yo.
J'avais déjà publié qques trucs avant, mais maintenant avec la V3 je sais pas comment arriver sur la mode invité... Gné?
Par trois.ptits.points le Jeudi 20 novembre 2008 à 1:18
LE mode invité. Of course.
Par hajime-kun le Jeudi 24 septembre 2009 à 16:29
heuuu, sa marche si on utilise serving pour heberger les pics?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dessineux.cowblog.fr/trackback/1996695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast